|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Je crois que j'ai que celle là (en plus haute résolution si tu veux) mais je regarde demain  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Désolé mais je n'en ai pas d'autre, et c'est Striker qui l'a prise.
En HR quand même :
Tu peux toujours regarder sur d'autres sites qui ont mis des photos de ce meeting  |
|
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
merci Manu, en fait j'ai bientôt fini de payer ma caisse, donc je vais peut ê envisager qlqs modifs!faut juste que je trouve un bon carrossier!et en fait je pensse que le proprio de cette 307 est un peu dans le mm état d'esprit que moi!
un des trucs qui me pose soucis, c'est au niveau des suspensions, aussi basse en permanance ce n'est pas possible de rouler par chez moi!et les suspensions pneumatique, j'ai entendu dire de la par d'un gars qui les avaient fait posé sur une 206cc, qu'il y avait des probléme de parallélisme, et qu'en fait la caisse devenait incontrolable au dela de 90km/h!!!donc j'ai un gros doute sur la fiabilité de ce genre de suspension!  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|