Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
si sa se fait mait si tu veut savoir tu essai et tu vera moi j'ai fait des essai mait sa rand pas ossi bien que julien mait faut 1peus d'entrainement donc tu essai comme tous le monde et tu vera cé asser facille |
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
complétemt d'accord!il faut faire des éC!prend exemple sur une qui existe!pr savoir ou mettre les ombres ,lumiéres ...etc...tu teste,et tu vois si sa rend bien avc l'angle de la caisse ke tu veux modifier...é puis tu peux tjrs la poster sur se post pr kon te dise si ya un truc qui colle pas ou si elle é nikel!!!  |
|
 |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
ouai comme fred a dit tu peus la poster la pour con voix le rendue |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
oui c sur ke si ton cout de pinceau né pas trés fran et ke ta du mal à le plaC au bon endroit tu peu l'utiliser!
moi pr sa c plus le pinceau(avc différentes taille celon se ke je veux faire),le copier/coller,le lasso,la pipette pr récupérer les nuances de couleur de la caisse(pr le appliquer sur ma prise d'air!)...voila é puis des fois plusieurs éC, avc plusoeurs enregistremt sous différents nom,ce ki me permet par la suite de faire mon choix é de prendre celle que j'estime la plus réussie!  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|