Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
OXIDE a écrit: | [..]Perso je suis plus préssé de voir les autre reas, que le classement  |
+1 préssé de voir les idées , le réalisme, la qualité des autres réalisations!!! |
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
Parotech_Concept a écrit: | [..]
ya deux jour tu disait que c'etait le concours le plus pitoyable que tu avait fait faudrai savoir  |
certe!moi je ne suis plus de la partie!ce qui est interressant c'est de savoir que les places se battent,on aura un sacré classement!moi placé ou non peu importe!je voulais defier squale c'est raté  |
|
 |
|
|
|
 |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
clair de savoir qui maintenant se debrouille qui fait du brush qui sont les pionner
j'espere reelement faire partit des meilleur en plus j'etait a la bour dans ce concour donc on verra
moi ce que je voudrai c'est batre maze loool il ma tellement degouter a mon dernier concour que c'est relou looool
(jen suis sur ke tout le monde a galerer plus ou moin pour trouver des jantes loool, nan?)
sur ce bonne chance a tous |

Dernière édition par Enke le 30 Juin 2005 23:51; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
Asken a écrit: | personelement j'ai suivi les consigne qui etai donner en bas des conseils j'esper etre repri dans les 15  |
les consignes elle sont un peu bidon san vexer parce que regarde le concours sticker falait metre plein de sticker monochrome et maze n"en a mit que un tout petit alors .... et pour les concours de la golf falait des momo gtr y'en a pas eu bc  |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Bah moi c'est brush a 90%
Parotech_Concept a écrit: | [..]
les consignes elle sont un peu bidon san vexer parce que regarde le concours sticker falait metre plein de sticker monochrome et maze n"en a mit que un tout petit alors .... et pour les concours de la golf falait des momo gtr y'en a pas eu bc  |
Nul part c'était écris qu'il en fallait des tonnes, il en fallait au moins 1, et il y était! |

Dernière édition par MAZE le 30 Juin 2005 23:52; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
OXIDE 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 796 Réalisations: 18
 |
Enke a écrit: |
(jen suis sur ke tout le monde a galerer plus ou moin pour trouver des jantes loool, nan?)
sur ce bonne chance a tous |
Moi j'ai pas galérer pour trouver des jante
Bonne chance a toi aussi et a tous ceux qui on fait le concour  |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
Style imposé : chaque voiture devra être décorée d'autocollants monochromes parmi ceux présent sur le site Stickair (tuto).
- La mise en avant de Stickair est un plus (Batîment, voiture, personnage avec t-shirt...)
nan mais je dit pas ca pour te vexer mais ca prouve bien que les consigne en tienne pas super conte  |
|
 |
|
|
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
MAZE a écrit: | Bah moi c'est brush a 90%  |
Pareil! Les seuls c/c que j'ai fait, j'ai du les retravailler au pinceau pour avoir une meilleur qualité.
par contre je suis un peu déçu de la compression. Ce qu'il faudrait faire, c'est montrer nos réas aprés le classement sur ce poste avec leur qualité optimal (pour le fun^^... ) |
|
 |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
$pike a écrit: | le prochain concour je le fait une heure avant  |
pourquoi ????
sinon moi aussi tout au brush sauf roues et decor  |
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Parotech_Concept a écrit: | Style imposé : chaque voiture devra être décorée d'autocollants monochromes parmi ceux présent sur le site Stickair (tuto).
- La mise en avant de Stickair est un plus (Batîment, voiture, personnage avec t-shirt...)
nan mais je dit pas ca pour te vexer mais ca prouve bien que les consigne en tienne pas super conte  |
Pour clore ce chapitre sur le concours terminé depuis un bon moment, pour juger les réas, Manu nous avait demandé d'éliminer celle qui n'avait NI stickers, NI logo stickair dans le décor.... Donc c'est normal que des caisses avec 1 ou 2 stickers aient pu etre bien classées, tout comme des réas sans stickers, mais avec le logo sur la caisse ou le décor. |
|
 |
Jopom Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 115 Réalisations: 1
 |
$pike a écrit: | le prochain concour je le fait une heure avant  |
c'est ce que j'ai fait moi pour ce concour et en plus j'ai même pas eu le temps de la proposer (j'ai du aller manger entre)
Donc en bref j'ai pu faire que ca pour ma rea...lol :
http://img211.imageshack.us/img211/1512/rx8coucourjuiced7pn.jpg |
|
 |
|