Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
- Leirina73 - a écrit: | Moi je crois que c'est le string qui a été jugé
La prochaine je fait 2 ou 3 reflets sur le kit carrosserie d'origine, de grosses jantes et une nana à côté !
Et hop bien classé  |
Contrairement a beaucoup, j'ai refait les lignes de la caisse, les reflets, tout a l'airbrush, sauf les jantes, la fille, le décor, et le phare! Je l'ai faite en une nuit + une partie de l'après midi d'hier, et postée au dernier moment puisque pas finie, alors oui il y a des défauts, j'en suis conscient, mais l'aileron est dans le bon axe, je le pivote comem je veux et c'est comme celà que je le voulais, la fille est trop nette et trop sombre je le sais, mais au dernier moment pas le temps de changer de photo, puis je tiens a préciser que j'ai taffé sur la caisse jusqu'a 20h55.
Vtuning25 a écrit: | Manu personnellement tu devrait interdire les nana sur les réalisation .... enfin c'est mon point de vue  |
Pourquoi interdire? LA REGLE: "- La mise en avant de Juiced et THQ est un plus (Batîment, voiture, personnage avec t-shirt...) " |
|
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Je voudrais remercier Manu et son equipe pour la rapidité du classement et pour ses concours! |
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
MAZE a écrit: | Je voudrais remercier Manu et son equipe pour la rapidité du classement et pour ses concours! |
on dirait une star qui remercie maman, papa, le ptit frere et son agent  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Vtuning25 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 845 Réalisations: 20
 |
forestyle a écrit: | est ce que les hors classement sont quand meme dans l'ordre du jugement  |
NAN les hors classement sont dans l'ordre du nombre de visite le plus accru  |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
forestyle a écrit: | est ce que les hors classement sont quand meme dans l'ordre du jugement  |
je l'ai deja dis, c'est non regarde c'est dans l'ordre des plus vue, si elle sont pas classées comment veux tu qu'elles soit dans l'ordre  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
J-Style Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1053 Réalisations: 16
 |
MAZE a écrit: | Je voudrais remercier Manu et son equipe pour la rapidité du classement et pour ses concours! |
facil de remercier kan on se tape premier...
tu meritais le top10 ok mais pas etre premier je crois ke le juges ton bien aider a gagner...
enfin tant mieux pour toi... |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
moi je conteste pas la place de maez mais c'est impossible d'etre objectif car des styles se voyent tient bizar $pike on avait vue sa réa et sous classé moi manu avait deviner la mienne sous classer..sa nous aprendra a trop parler  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Ok, ceux qui conteste le classement peuvent faire un truc tout simple :
Faites votre propre classement et montrez le sur le forum pour voir si tous le monde sera d'accord et qu'il n'y aura aucune critique
Je vous rappelle qu'il faut trier 127 réalisations qui sont dans le désordre d'une seul coup pour trouver les meilleurs et ensuite les classer selon des tas de paramètres en ce souvenant de toutes les autres à la fois !!!
Allez-y... |
|
|
|
|
 |
|