Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Archibald 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 495 Réalisations: 3
 |
Je l'ai proposer, je sais pas si elle va être accepter, j'en commence une autre car je ne la reprposerait pas. |
|
 |
Archibald 1.8L TURBO

|
Big up Et oui, j'ai decider de reprendre ce projet et de corriger les defaults des juges, voila la réa :
Merci a Devil_nabster pour sa porte elytre Vous en pensez quoi ? La plupart des defaults j'ai viré, si le bdc (ou autre) ne plaît pas, je verrais pour le changer. |
|
 |
Sk8terdu62 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 438 Pas de réalisation
 |
bah moi je trouve ca pas mal , à suivre .... |
|
 |
|
|
|
 |
M B 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 410 Pas de réalisation
 |
alors bijour les défault sont bdc et pc ar floue reflet pc av pas refet porte en elytre bien faite et voila  |
_________________ chalut tt le monde vous inquieter pas chui pas iranien
WIP/citroën c2 !!!!!!!! click on my sign !!!!!!!!!
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Toutes les zones au pinceau ne sont pas vraiment réalistes : le bdc et le pc arrière sont flous, en plus les ombres sur le bdc sont trop marquées.
Pour le pc avant, on devrait moins voir la lame qui est du côté passager, question de symétrie et de perspective.
Et essaie de rajouter des reflets sur toutes ces parties (reflets des spots du plafond, du sol, etc...), ça fera un peu moins dessin.
Bonne continuation! |
|
|
|
|
 |
Archibald 1.8L TURBO

|
Je vais changer le bdc, c'est déjà clair, peut être garder le même style mais en plus travailler, le flou, je vais arranger ça, la prise d'air/av peut être me montrer de quel sens la tournez car pour moi elle est aligner, je refaits tout ça et je vous montre encore merci a devil_nabster qui je le repete m'a fait la porte elytre. |
|
 |
Archibald 1.8L TURBO

|
Mise a jour :
J'ai donc changer le bdc, rajouter des reflets sur le pc/av et racourcit la lame côté passager, j'ai changer mon pc/ar et modifier le prise d'air près du capot, j'ai "essayer" de faire moins flou vers l'arrière, j'ai aussi changer le spoiler arrière et j'aurais voulut l'avis de qqun de bons en reflet, car j'ai essayer de faire refleter le sol sur mon bdc et franchement sa fait pas trop réaliste Pour les spots pareil. Je prend toute aide le temps qu'elle soit bénefique
Si vous voyez d'autre defaults... |
|
 |
|
|
|
 |
matheous01 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 809 Pas de réalisation
 |
J'aime bien le style de ta voiture mais le truc qui ne fait pas réel c'est ta petite prise d'air sur le PC avant (juste en dessous du capot) !! sinon le reste est bien. |
|
 |
galactic Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 667 Réalisations: 7
 |
elle est très bien mais je croi que ta abuser du doigt au niveau des jantes lol |
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 974 Réalisations: 4
 |
ben moi je la trouve pas mal mec ! merci pour le ptit comm qui me remercie ! ya pas de prob ! moi je la trouve cool aussi ta porte en elytre ! lol
mais la je pige pas... tu n'avais que quelques truc a modifs pour ton bdc... la sa fait trop dessin... maispas de prob, je t'aiderai s'il le faut pour arranger ton bdc. la ptite prise d'auir sous le capot... franchement... tu peu mieu faire !
sinon pour les reflets je suis pas un dieu... mais je pense savoir en faire ! jte montrerai !
bonne chance mec ! |
|
 |
Flykiller 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 598 Pas de réalisation
 |
elle est génial mais juste un petit problème le becquet n'est pas très réaliste et ton pc arrière idem autrement rien a redire je trouve |
|
 |
|