Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
J'ai pas mis de paupière
pour le flou c'est bisarre car elle fait deja plus que 150Ko donc je comprend pas...
Sinon le reste sa va ? la caisse en elle meme ?
d-man je comprend pas elle peut aller ou a part la gallery ? pourquoi je serais décu ? (excuse je comprend pas tout je suis nouveau)
sinon j'utilise picture it 2000 j'arrive pas les autre programme
Mais regarder dans les gallery et tout il y a des réa tellement mal faite qu'ont dirais qu'il ont colorier au feutre tellement c'est moche rien est ajuster etc... pourquoi moi on m'a refusé directement ma BM : http://img267.echo.cx/my.php?image=bmwserie1aprsmodifs1qq.jpg
Pour ma BM il m'ont dis aussi qu'il y avais pas asser de modifs...Mais moi je veux pas fair eune caisse de jacky on a pas le droit a la sobriété ? |
|
|
|
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
Bonsoir alors je vais te paraitre pas cool cette fois looool mais si tu voulias la faire passer il y aurait enormement de boulo à faire dessus pour commencer tes jantes:elles sont floues,trop déformé(regarde les bord on dirait que tu as pris des trottoires ) elles sont toutes les 2 beaucoup trop étirées vers la gauche(elles vont plus loin que ton pneu ).Ensuite tes nouveaux optiques déja ils sont trop brillant(luminosité a revoir),et n'ont pas la meme forme celui de droite est bizeauté l'autre non (ce qui donnai l'impresion d'etre une paupiere )et le bord à coté de ton phare est "soudé" .Pour ta calandre sans sigle garde celle d'origine et travail avec un copié /collé pour recouvrir niquel ton sigle ca sera plus propre.Pour le pc avant je pense que tu as oublié de faire une désaturation au préalable ce qui donne cet effet de bleu brillant pas réel et sinon il pixelise sur le dessous par contre je le trouve bien axé Pour ton bdc, ailes et pc ar ca va pas du tout ils sont encore plus flou que le reste de la caisse ils n'ont pas la bonne teinte(vire au violine)et ca pixelise a fond!Ton aileron alors il est bien placé mais les découpes sont sales il est trop brillant et on les pieds ne touchent pas le coffre Enfin pour le décor la découpe fais couper a la "hache" pour le haut et pour le bas on dirai un mélange d'eau qui reflete le décor ca fais pas propre! Le plus simple si tu veux enlever le logo recardre ton image (et pense a recadrer de la mem taille la photo d'origine).Voila j'espere t'avoir aidé et aussi que tu aura le courage de lire mon roman mdrrrrrr
PS : Je pense que tu devrai commencer par faire des retouches super propres avant de te lancer dans pleins de modifs ,mais ce n'est qu'un conseil  |
|
 |

|
Je le prend pas mal ca ne fera que m'encourager à etre plus soigneux (mem si j'avoue j'avais pas vue tout ces default la quand meme) pour le floutage et les pixélisation c'est que j'ai changer le haut du fond et g fait un copier coller du bas avec ma caisse dessus se qui a tout pixélisé et en plus comme un con j'ai enregistré donc faut que je recommence tout et pou le fond haché c'est u oublie de ma part car je sais faire les découpe dans "haché" lol. mais bon disons que pour l'instant je vais m'abstenir de Réa et essayer d'apprendre à manier photoshop ou Psp je sais pas lequel...Mais bon c'est chaud chui grave décu moi qui pensais avoir l'ombre d'une chance lol ! |
|
|
|
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
Arff mon but n'était pas de te casser loin de la j'ai juste voulu te dire les défauts pour t'améliorer Je serai deg si tu me dis que je t'ai découragé .Mais ta raison pour photoshop ou paintshop ca fera un meilleur boulo.Allez ta 18ans te décourage pas si vite promis je dirai plus rien looooooool  |
|
 |
anto_08 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 456 Réalisations: 4
 |
tout est super flou te en bas du decore c est hoorrible
les decoupes du fons son a la hache
@+ |
_________________ [URL=http://imageshack.us][img]http://img305.imageshack.us/img305/8599/sign4yz.jpg[/img][/URL] |
|
|
|
 |

|
Non tinkiet Fas & Furious je me décourage pas mais faut que je telecharge un de ces 2 program puis que j'apprenne a le manier c'est sa le plus dure...moi je comprend pas leur langage "le premier calque" "laceau" etc... Mais un bon conseiller prêt a m'apprendre et ds quelque mois on vois mes réas sur MM car je suis très perfectionniste mais ave le programme que j'utilise en ce moment c'est logique que sa fasse crade (puis j'ai pas d'écran plat ceux qu'en ont voit les défaut mieux que moi...)
Mais merci a tous pour les conseils... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|