Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Mercedes SLK

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ton-Y 93
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 08 Juin 2005 22:56    Sujet du message: Mercedes SLK Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Je suis inscrit depuis cet après midi seulement et j'ai posté une BMW serie 1 qui à été refusé (ma prmière réa ) sur le site.

Je voudrais savoir sur celle là si c'est plutot catastrophique ou pas ?
Et si j'est des chances d'ètre accepté avec cette voiture comme ca ?

Voici la base : http://img267.echo.cx/my.php?image=mercedesslk19vn.jpg

Et voici la Réa : http://img117.echo.cx/my.php?image=mercedesslkaprsmodifs13ye.jpg

Merci beaucoup d'avance tout le monde.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loic_g
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 1

belgium.gif
MessagePosté le: 08 Juin 2005 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

l'ensemble est flou et là ou tu a retiré l'insigne, c sale

[edit] et tu n'a qu'un seule paupière de phare

team css : venez ici
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
d-man
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 7

japan.gif
MessagePosté le: 08 Juin 2005 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant ta aucune chance de passé,et ne fait pas du v-tuning pour passer dans la gallerie, tu risque d'etre décu...Sinon, l'ailreon est mal découpé,ca pixellise autoure de laile arriére+ce qua dit loic_g
Donc recommence en prenant plus ton temps et en prenant des piéces de meilleur qualité good luck.

http://rafn.skyblog.com/
http://myspace.com/ouzone
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ton-Y 93

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 08 Juin 2005 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas mis de paupière Comprend pas
pour le flou c'est bisarre car elle fait deja plus que 150Ko donc je comprend pas...

Sinon le reste sa va ? la caisse en elle meme ?

d-man je comprend pas elle peut aller ou a part la gallery ? pourquoi je serais décu ? (excuse je comprend pas tout je suis nouveau)

sinon j'utilise picture it 2000 j'arrive pas les autre programme Triste

Mais regarder dans les gallery et tout il y a des réa tellement mal faite qu'ont dirais qu'il ont colorier au feutre tellement c'est moche rien est ajuster etc... pourquoi moi on m'a refusé directement ma BM : http://img267.echo.cx/my.php?image=bmwserie1aprsmodifs1qq.jpg

Pour ma BM il m'ont dis aussi qu'il y avais pas asser de modifs...Mais moi je veux pas fair eune caisse de jacky on a pas le droit a la sobriété ?
fast&furious
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

france.gif
MessagePosté le: 08 Juin 2005 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir alors je vais te paraitre pas cool cette fois looool mais si tu voulias la faire passer il y aurait enormement de boulo à faire dessus Clin d'oeil pour commencer tes jantes:elles sont floues,trop déformé(regarde les bord on dirait que tu as pris des trottoires Clin d'oeil ) elles sont toutes les 2 beaucoup trop étirées vers la gauche(elles vont plus loin que ton pneu Clin d'oeil ).Ensuite tes nouveaux optiques déja ils sont trop brillant(luminosité a revoir),et n'ont pas la meme forme celui de droite est bizeauté l'autre non (ce qui donnai l'impresion d'etre une paupiere Clin d'oeil )et le bord à coté de ton phare est "soudé" Roulement des yeux .Pour ta calandre sans sigle garde celle d'origine et travail avec un copié /collé pour recouvrir niquel ton sigle ca sera plus propre.Pour le pc avant je pense que tu as oublié de faire une désaturation au préalable ce qui donne cet effet de bleu brillant pas réel et sinon il pixelise sur le dessous par contre je le trouve bien axé Clin d'oeil Pour ton bdc, ailes et pc ar ca va pas du tout ils sont encore plus flou que le reste de la caisse ils n'ont pas la bonne teinte(vire au violine)et ca pixelise a fond!Ton aileron alors il est bien placé mais les découpes sont sales il est trop brillant et on les pieds ne touchent pas le coffre Clin d'oeil Enfin pour le décor la découpe fais couper a la "hache" pour le haut et pour le bas on dirai un mélange d'eau qui reflete le décor ca fais pas propre! Le plus simple si tu veux enlever le logo recardre ton image (et pense a recadrer de la mem taille la photo d'origine).Voila j'espere t'avoir aidé et aussi que tu aura le courage de lire mon roman mdrrrrrr Clin d'oeil
PS : Je pense que tu devrai commencer par faire des retouches super propres avant de te lancer dans pleins de modifs ,mais ce n'est qu'un conseil Clin d'oeil

La perfection n'est que la recherche de l'illusion!
Ton-Y 93

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 08 Juin 2005 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je le prend pas mal ca ne fera que m'encourager à etre plus soigneux (mem si j'avoue j'avais pas vue tout ces default la quand meme) pour le floutage et les pixélisation c'est que j'ai changer le haut du fond et g fait un copier coller du bas avec ma caisse dessus se qui a tout pixélisé et en plus comme un con j'ai enregistré donc faut que je recommence tout et pou le fond haché c'est u oublie de ma part car je sais faire les découpe dans "haché" lol. mais bon disons que pour l'instant je vais m'abstenir de Réa et essayer d'apprendre à manier photoshop ou Psp je sais pas lequel...Mais bon c'est chaud chui grave décu moi qui pensais avoir l'ombre d'une chance lol !
fast&furious
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

france.gif
MessagePosté le: 08 Juin 2005 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Arff mon but n'était pas de te casser loin de la j'ai juste voulu te dire les défauts pour t'améliorer Je serai deg si tu me dis que je t'ai découragé Embarassé.Mais ta raison pour photoshop ou paintshop ca fera un meilleur boulo.Allez ta 18ans te décourage pas si vite promis je dirai plus rien looooooool Clin d'oeil

La perfection n'est que la recherche de l'illusion!
anto_08

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 4

france.gif
MessagePosté le: 09 Juin 2005 6:50    Sujet du message: Répondre en citant

tout est super flou te en bas du decore c est hoorrible
les decoupes du fons son a la hache
@+
Ton-Y 93

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 09 Juin 2005 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

Non tinkiet Fas & Furious je me décourage pas mais faut que je telecharge un de ces 2 program puis que j'apprenne a le manier c'est sa le plus dure...moi je comprend pas leur langage "le premier calque" "laceau" etc... Mais un bon conseiller prêt a m'apprendre et ds quelque mois on vois mes réas sur MM car je suis très perfectionniste mais ave le programme que j'utilise en ce moment c'est logique que sa fasse crade (puis j'ai pas d'écran plat ceux qu'en ont voit les défaut mieux que moi...)

Mais merci a tous pour les conseils...
nos3000
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 20

japan.gif
MessagePosté le: 09 Juin 2005 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

y'a de l'idee mais c'est floue Clin d'oeil
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: