du moins je tiens a feliciter les membres sur ce topic.. pour leurs courtoisie et leurs efforts... la plus part compreendrons... ... pour ca un tres grand bravo... au moins je me suis tromper.. il tiens quand meme le topic.. surtout que je me preparais a le locker au 5 eme post...
bravo messieurs.. ca devrais etre comme ca plus souvent....
sur ceux bonne nuit a toutes et a tous..
point de vue travail elle est pas mal mais elle passera jamais je crois a cause des convictions de certains et si elle passe les gens vont te mettre une mauvaise note parce qu'ils aiment pas. C'est surement dur a comprendre que c'est une image
du moins je tiens a feliciter les membres sur ce topic.. pour leurs courtoisie et leurs efforts... la plus part compreendrons... ... pour ca un tres grand bravo... au moins je me suis tromper.. il tiens quand meme le topic.. surtout que je me preparais a le locker au 5 eme post...
bravo messieurs.. ca devrais etre comme ca plus souvent....
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum