|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virtuel master Averti: 1 fois 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 198 Pas de réalisation
 |
oki merci pour le conseil et personne ne sorai ou trouver un interieur pour cette voiture car je voudrai mettre des aile papillon et sinon comment on fait des vitre avec des reflet avec le logiciel adobe photoshop 7.0 |
|
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Le kit acura CRX sur le côté est assez mal intégré au niveau de la luminosité et des reflets blancs trop importants.
Sinon, on parle en général de portes papillons et non d'ailes... mais sur un cabriolet, c'est pas possible d'en avoir de ce type puisqu'elles sont articulées sur le toit!
Et si tu veux faire des reflets, tout dépend de ton décor. Si tu veux faire des reflets d'un ciel, il faut sélectionner un morceau et le copier sur tes vitres. Après, tu règles l'opacité, la luminosité et un tas d'autres paramètres à ta convenance jusqu'à avoir un résultat réaliste.
Si tu veux un résultat plus basique mais moins réaliste, tu peux faire un dégradé du blanc au transparent et l'appliquer sur tes vitres. Après tu fais les même réglages qu'au dessus pour t'approcher d'un truc réaliste. |
|
|
|
|
 |

|
oki merci c'est vchement sympa je vais travailler dessus et sinon tu pense vraiment que je peu pas y ariver pour les porte papillon? |
|
|
|
|
 |

|
jai trouvez comment faire pour les porte papillon BESION DE INTERIEUR URGENT je voudrai juste un lien ou une image d'un interieur que je pourai mettre a ma voiture |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|