Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
lio il ya eu beaucoup de travail sur cette saxo
c'est pas la peine de critiquer quand on a pas de réa dans la galerie (en plus j'ai l'impression que tu t'est inscrit sur ce site juste pour le forum vu ton nombre de message) |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
lio 1.8L TURBO

|
lol j ete inscrit avant vs tous alors ques vs parler et d abord je post meme pas ici et moi j aime pas cette saxo avec sa grille foireuse mais dsl jla trouve moche et rgarde quand je me suis inscrit? |
|
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
c po parce ke t plus vieux sur le site con va se se laisser marcher dessus alors vient po nous faire c.ier |
|
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
lio a écrit: | lol j ete inscrit avant vs tous alors ques vs parler et d abord je post meme pas ici et moi j aime pas cette saxo avec sa grille foireuse mais dsl jla trouve moche et rgarde quand je me suis inscrit? |
2 mois avant...ca c'est de l'ancien !!
Si on compte les mois où on t'a pas vu...  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
DesignerAuto Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 13 Déc 2003 Messages: 119 Réalisations: 20
|
dsl mais je la trouve pas super .Les jantes ont une bande bleu et la grille ets de travers.En plus ya pas de modif presque et les reflets de ton bas de caisse sont pas asser clairs. A l extremiter droite de ta lame,les decoupes sont pas super,si tu a photoshop utilise l outils melange(la goute d'eau)et passe un petit coup dessus.Si tu ve une grille réaliste demande moi jpeut t en donner une si tu ve.
repond moi.  |
_________________ Banzai Design's  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|