Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nidza93 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 152 Pas de réalisation
 |
Bonjour , voila j'ai fai une nouvelle réa et j'ai besoin d'avis
Base :
Réa :
merci d'avance  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Nidza93 1.6L GTI

|
scange a écrit: | pas trop mal mais tes jantes sont flou, ton bdc n'est pas de la même couleur que la caisse et la calandre fais bizar
bonne continuation  |
le bdc c un peu normale car jai mi le reflet du sol et c sa qui donne un effet " pa de meme couleur " sinon pour les jantes commen je pourré les " déflouter " lol
merci  |
|
|
|
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
je ne soupconne rien mais j'aimerai voir ou et comment tu as fait le capot,l'integration de l'intercooler et les grilles,car c'est nikel contrairement a en voir la decoupe des jantes je ne peux que me poser des questions je me trompe peut etre mais juste pour rassurer ma pensée  |
|
 |
Nidza93 1.6L GTI

|
$pike a écrit: | je ne soupconne rien mais j'aimerai voir ou et comment tu as fait le capot,l'integration de l'intercooler et les grilles,car c'est nikel contrairement a en voir la decoupe des jantes je ne peux que me poser des questions je me trompe peut etre mais juste pour rassurer ma pensée  | le capot jlé fai moi meme
je sais pas ske tu apelle " intercooleur " je sais pas c koi dsl  |
|
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
Nidza93 a écrit: | scange a écrit: | pas trop mal mais tes jantes sont flou, ton bdc n'est pas de la même couleur que la caisse et la calandre fais bizar
bonne continuation  |
le bdc c un peu normale car jai mi le reflet du sol et c sa qui donne un effet " pa de meme couleur " sinon pour les jantes commen je pourré les " déflouter " lol
merci  |
bin mais les reflet sur le bas du pc avant et arriére et les jantes il n'y a pas de moyen magique tu dois les changer et en prendre des de taille s'approchant te ta base  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
Nidza93 1.6L GTI

|
scange a écrit: | Nidza93 a écrit: | scange a écrit: | pas trop mal mais tes jantes sont flou, ton bdc n'est pas de la même couleur que la caisse et la calandre fais bizar
bonne continuation  |
merci  |
bin mais les reflet sur le bas du pc avant et arriére et les jantes il n'y a pas de moyen magique tu dois les changer et en prendre des de taille s'approchant te ta base  |
ha ok je voi le truc , mais c domage j'adore les jantes sa donne exactement le style ke je voulai mais si i fo ba i fo lol  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Nidza93 1.6L GTI

|
Voila j'ai essayer de " deflouter " entre guillemet les jantes et ajouter un peu de reflet du sol sur les pc :
merci d'avance  |
|
|
|
|
 |
Nidza93 1.6L GTI

|
vous laissez plus de message ?
j'aimerai bien que ma réa soi prise ,aidez moi lol  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Nidza93 1.6L GTI

|
d-man a écrit: | C est quoi le truc noir au dessu du bdc?Sinon c est bien, mais rajoute un peu d'ombre sur les jantes. |
le truc noir o dessu du bdc ? jvoi pas
sinn commen rajouter de l'ombre sur la jante ? ( je compren pa dsl ) |
|
|
|
|
 |
d-man 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 298 Réalisations: 7
 |
Nidza93 a écrit: | d-man a écrit: | C est quoi le truc noir au dessu du bdc?Sinon c est bien, mais rajoute un peu d'ombre sur les jantes. |
le truc noir o dessu du bdc ? jvoi pas
sinn commen rajouter de l'ombre sur la jante ? ( je compren pa dsl ) |
Bah, le truc noir sous les stickers k&n et nx, pour rajouter de l'ombre c est facile tu prend ton pinceau et tu baisse l'opacité parce que la on a l'impression que la roue tape dans l'aile. |
|
|
 |
Nidza93 1.6L GTI

|
ah !! tu veu dire en dessou de l'ail sur le contour de la jante ? |
|
|
|
|
 |