Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Squall_59 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 236 Réalisations: 1
 |
voila je présente ma mazda rx-7 dites moi ce qui ne vas pas.
avant:
un membre du jury ma dit que mes jantes n'étaient pas bien et d'autres trucs aussi donc il m'a dit de mettre ma voiture sur le forum pour avoir plus d'avis. |
_________________ Si tout les cons savaient voler, jen connait qui seraient chef d'escadrons !
allez voir mon blog sur la skyline ==>Entrer sur le blog de la Skyline<== |
|
|
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
Bonjour Alors pour les jantes c'est exacte ta jante arriere fait plate et pour celle de devant elle est déformée et tu devrai aussi faire une rotation de celle ci d'environ 90°,sinon l'ensemble de ta caisse est floue et ta peinture brille trop (as tu désaturer avant ???),tes nouveaux phares ne vont pas car tu as laissé les traits qui correspondent à l'ouverture des anciens(lisse les)et pousse plus les modifs Bon courage pour la suite! |
|
 |
d-man 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 298 Réalisations: 7
 |
POv' rx7 lol, alors ta peinture est trop opaque comme la dit fast&furious, les découpes sont pas top top,ya des gros problémes de propreté (lissage etc...)
Les phares et les clignotants font vraiment pas réel, tu les a dessaturés? sinon les vitres bleu et les retro chrome sur une rx7
Enfin si c est tes gout>...Te decourage pas, et prend plus ton temps pour tes réa. |
|
|
 |
Squall_59 1.8L TURBO

|
ok c'est noté ! je modifie sa tout de suite |
_________________ Si tout les cons savaient voler, jen connait qui seraient chef d'escadrons !
|
|
|
 |
anto_08 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 456 Réalisations: 4
 |
salu
je trouve que ta peinture n est pas realiste tes phares avant sont aussi bizzard
je trouve que ta jante avant est pas du meme angle (jantes prise d une voiture avec une vue de haut)
voila @+  |
_________________ [URL=http://imageshack.us][img]http://img305.imageshack.us/img305/8599/sign4yz.jpg[/img][/URL] |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Squall_59 1.8L TURBO

|
d-man a écrit: | POv' rx7 lol, alors ta peinture est trop opaque comme la dit fast&furious, les découpes sont pas top top,ya des gros problémes de propreté (lissage etc...)
Les phares et les clignotants font vraiment pas réel, tu les a dessaturés? sinon les vitres bleu et les retro chrome sur une rx7
Enfin si c est tes gout>...Te decourage pas, et prend plus ton temps pour tes réa. |
non c'est pas spécialement mes gouts mais si tu dis que sa le fait pas alors j'attend vos idées car c'est vrai que je ne sais pas trop quoi faire comme déco : flamming complet, tribal, animal ? je sais pas moi donnez moi des idées |
|
|
|
 |
greg91700 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 08 Jan 2005 Messages: 1071 Pas de réalisation
 |
recommence tout et prend ton temp pour les découpes!(et essaye de prendre une couleur qui soit pas flachy) |
|
 |
|
|
|
 |
Squall_59 1.8L TURBO

|
sa e sais je suis en train de recommencer mais j'aimerais que vous me donniez quelques idées de déco : flamming, tribal, course, etc... ? |
|
|
|
 |
Squall_59 1.8L TURBO

|
voila j'ai recommenceé ma rx-7 et pour l'instant :
jantes
peinture
rabaissement
bas de caisse
pare choc arrière
mais elle n'est pas encore finie, je suis en train de chercher un décor
 |
|
|
|
 |
nos3000 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1292 Réalisations: 20
 |
tes jantes fault les changer , ta caisse touche le sol , peinture pas reel |
|
 |
Squall_59 1.8L TURBO

|
sa va je suis quand même content tu ne m'a pas dit que mes bas de caisses étaient mals intégrés  |
|
|
|
 |
Squall_59 1.8L TURBO

|
voila j'ai modifié quelques trucs : jantes, couleur
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
 |
needfast53 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1811 Réalisations: 3
 |
coman tu fait pour tes peinture je ne compren pas c'est orible tu te débrouil coman pour fair ca la pauvre rx7 |
|
 |
|