Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
leondevil13 3.0L V6


Age: 30 Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 765 Réalisations: 2
 |
ya du pshittt dans les suspates
et la tu crois qu'il galere pour tourner ? suffit de travailler l'intérieur des ailes
et un Cruiser sa a des big ailes donc .... |
|
|
|
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote


Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
Localisation: bordeaux
 |
Tu n'a pas compris ce que j'ai voulu dire c'est pas qu l'on ne peut pas mettre des grosses jantes en DUB sur un PT cruiser tu peux mettre du 20" mais sur ta réa ta jante est déformée mal axée(tu es quasi au niveau de la portiere!!!) et mauvais carossage (quand on rabaisse les roues ont pour effet de s'ecarter vers l'exterieur toi elle s'incline vers l'interieur) et ta jante avant est plus grosse que celle arriere Voila j'espere que la j'aurait été clair  |
_________________
La perfection n'est que la recherche de l'illusion! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
leondevil13 3.0L V6


Age: 30 Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 765 Réalisations: 2
 |
C'est mieux la ?
J'ai réduit la jante avant et j'ai rabaissé un peu !
 |
|
|
|
|
 |
albou Actuellement banni 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 43 Pas de réalisation
 |
Salut
C'est hors-sujet mais ta trouver ou les jantes
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote


Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
Localisation: bordeaux
 |
Pour ta jante avant c'est beaucoup mieux pour la taille maintenant je te conseil d'utiliser la rotation pour la mettre dans la bonne inclinaison(arriere également) et pense à les décaler vers le bas (poid des jantes) |
_________________
La perfection n'est que la recherche de l'illusion! |
|
|
|
 |
|