Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
design-advance Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 113 Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 83 Réalisations: 1
 |
pour enlevé facilement la peinture de votre miniature (en metal sinon la voiture fond) sans utilisé du papier pour poncé vous pouvez prendre du décapan special fer mais atention c'est trés long. bon voila le resultat!
noubliez pas que il faut metre une bonne couche et ne pas metre sur du plastique (et ne pas touché sinon sa ronge la peau)
maintenan il n'y a plus qu'a netoyé et tout la peinture s'enléve (moi je doit fair les bord et remetre une couche et c'est fini) |
_________________ http://boris969.free.fr/site1 |
|
|
|
 |
Därknite 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 428 Pas de réalisation
 |
Bibombs à deja fait un "tuto" plus expliciste |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
tuner59 a écrit: | tu peut aussi utiliser de l'acetone mais tres dur a trouver et chere |
1.50€  |
|
|
|
|
 |
L'étalon Italien 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 991 Pas de réalisation
 |
 |
_________________ Titres constructeurs Ferrari : 1961,1964,1975,1976,1977,1979,1982,1983,1999,2000,2001,2002,2003,2004,2007,2008
MA COLLECTION FERRARI ==> http://scuderia-lorenzo.skyblog.com/ |
|
|
|
 |
tuneurranger Averti: 1 fois 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 23 Pas de réalisation
|
pouvez vous me dire s'il vous plait, comment fait on pour mettre du decapant. Avec un pinceau?laisser combien de temps avec le produit, et est que cela peut abimer la voiture meme si elle est en metal?
je realise des miniatures tunées mais je lé fais toujour a la mains et j'enleve la peinture avec du papier de verre.Cest très galere et jamais parfait.
J'aimerais avoir toutes les infos néssaissaires pour pouvoir l'utiliser sur mon prochain projet. La toute nouvelle Mitsubishi eclipse.(dans 1 mois environ sur le forum...)
merci et bonne continuation.
P$Y M$ 14  |
_________________ visité mon blog 300% TUNING! ! ! |
|
|
|
 |
Skyvic 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 445 Pas de réalisation
 |
Avec un pinceau, tu en aurais pour des siècles à tout enlever lol, le mieux ( je pense ) c'est de prendre un petit bac, le remplir et tremper la carrosserie de la voiture dedans.
Pour le temps, tout dépend du décapant que t'utilises, moi j'avais laissé tremper toute une nuit et le lendemain ça partait nickel en grattant et en frottant un peu.
Et enfin, nan normalement y a aucun problème, ça n'abimera rien du tout, a part la peinture ... lol  |
|
 |
Därknite 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 428 Pas de réalisation
 |
Ca depand des decapants !
Le mien est une sorte de gel. Je l'applique au pinceau une bonne couche et je surveille car si il est trop longtemps laisser dessus il seche et sa aura servit a rien.
C'est la marque DECAPEX mais le mieux est le V33 |
|
 |
streetfire 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 489 Pas de réalisation
 |
oui därknite a raison du decapex marche très bien en 1/2 h voir 1 h c'est fini toute la peinture et partit. par contre enlève les vitres, les siège ect .. avant !! |
|
|
|
|
 |

|
merci pour vos reponses.
vou pouvé mdir kel pate on met avec le mastic pour qu'il durcisse ? une pate rose generalmen.paske jai fé la semaine derniere un stage dans un garage, j'ai pu avoir l'occasion d'en utiliser et de le travailler après mais je n'arive pa en trouver . sa s'achete ou ? castorama ? des magasins comme sa ?
merci et bonne continuation  |
_________________ visité mon blog 300% TUNING! ! ! |
|
|
|
 |
Skyvic 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 445 Pas de réalisation
 |
La petite pâte pour que ça durcisse s'appelle du durcisseur lol. Tu en trouves tout simplement avec le mastique, c'est vendu avec.  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
tuneurranger a écrit: | merci pour vos reponses.
vou pouvé mdir kel pate on met avec le mastic pour qu'il durcisse ? une pate rose generalmen.paske jai fé la semaine derniere un stage dans un garage, j'ai pu avoir l'occasion d'en utiliser et de le travailler après mais je n'arive pa en trouver . sa s'achete ou ? castorama ? des magasins comme sa ?
merci et bonne continuation  |
Pour ta question je sais pas, par contre la raison de l'averto que jviens de te mettre, tu la trouveras surement dans quelque chose que tu n'as pas du lire, comme les regles par exemple. |
|
 |

|
cest quoi la raison ? |
|
|
|
|
 |
|