Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptidiable 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 144 Réalisations: 1
 |
bon me voila, j'ai pris plus de temps pour finir cette rea mais je n'ai guere le temps de m'y consacrer car quand je rentre le soir je suis mort mais bon je voudrais quelques avis constructifs que je puisse m'améliorer encore voici la base: et voici celle que j'ai faite: voila lachez vos coms et soyer pas trop dure lol ++ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ptidiable 1.6L GTI

|
merci a toi f2lf je sait j'ai bcp d'iddes mais j'ai pas trop de technique par manque de temps. d'autres avis?? |
_________________ fan de gt turbo powa de la bombe cette tite voiture!!!!!!! fan de subaru ( 22b ) ro le bruit truc de ouf!!!!!
A la recherche de personnes pouvant m'aider et me conseiller ou a la recherche d'une team de mon age !!!!!!!!!! mrci |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
J-Style Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1053 Réalisations: 16
 |
(-)
- tes sponsors sont plat et une partie sont collé sur la prise d'aire lattéral
- bdc ne correspond pas, question gamme couleur (trop gris)
- probleme de decoupe au pneu opposé (à l'arr)
- propreté retro
(+)
- intercooler
- lissage du "nez" (=>capo)
a+ et bonne continuation |
|
 |
|
|
|
 |
ptidiable 1.6L GTI

|
merci a vous je veillerais a faire bonne usage ( des remarques bien sur ) comme je l'ai dit je suis pas tres technique mais tu va m'aider ma bertha ( biloute 94) lol mdr |
_________________ fan de gt turbo powa de la bombe cette tite voiture!!!!!!! fan de subaru ( 22b ) ro le bruit truc de ouf!!!!!
A la recherche de personnes pouvant m'aider et me conseiller ou a la recherche d'une team de mon age !!!!!!!!!! mrci |
|
|
|
 |
galactic Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 667 Réalisations: 7
 |
moi je la touve jolie mais les stikers sont ont va dire mit a l'arache lol |
|
 |
|