Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 818 Réalisations: 4
 |
Hello everybody !
C'est encore moi, j'enchaine les réas mais vous inquiéter pas j'ai l'intention de les finir
Voilà ma voiture préférer, alors j'essai de faire de mon mieux sachant que le but est de faire sobre.
Les modifs :
New bdc
capot carbone
new aileron
pc av restylé
jantes
Place aux images :
Base :
Réa :
Voilà j'attend vos coms et si vous avez des idées dite-les
Edit : dernier up réaliser :
 |
Dernière édition par Leito le 14 Juin 2005 11:21; édité 2 fois |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
carbone trop foncé , mailles trop grosse , aileron mal axé  |
|
 |
|
|
|
 |
Leito 3.0L V6

|
Alors voilà, j'ai corriger le carbone, mais pour l'aileron j'suis désoler mais il est bien axé je l'ai pris sur une caisse qui est dans le même axe
Je compte la proposé pour la gallerie, alors si vous voyer des défauts allez y :
 |
|
|
|
|
 |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4
 |
Moi je trouve que les mailles du carbone sont droites et pas en diagonales. Sinon change les jantes parcequ'elle ne vont pas du tout celle-la. Et je pense que ta pas fini parcequ'il reste le scotch noir sur les phares et sa le fait moyen...et puis les ciseaux accrochés a la baguette de l'essuie-glace...  |
|
|
|
|
 |
Leito 3.0L V6

|
oué mais bon regarde le décor
Je ne le change pas et je ne changerai pas le scoth et les ciseaux car je veux la garder dans son contexte, je veut juste lui donner un meilleur style.
Pis les jantes tant qu'elle sont bien incrusté et dans l'axe, sa me dérange pas quel te déplaise, ce sont mes gouts c'est tout
Voilà le carbone moins linéaire :
D'autres défauts Eviter de me dire vos gouts svp  |
|
|
|
|
 |
alibensastourne 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 258 Réalisations: 11
 |
ça va, les modifs carrosserie sont bien faites. je dirais que ton carbone fait pas réel (je fais le même mais on me dit qu'il est pas réel ) et ton aileron penche très légèrement sur la gauche.
pour plus d'originalité, touche un peu aux caisses à côté (couleur , bdc, pc .... des petites modifs au pinceau).
voilà, t'es bien parti, je sais que tu la veux sobre mais tu peux encore rajouter des modifs tout en la gardant sobre.
bonne chance pour la suite  |
|
 |
Leito 3.0L V6

|
J'ai refait le carbone, made in Leito.
Je pense qu'il est bien mieux
Vous en pensez quoi ?  |
|
|
|
|
 |

|
c'est pas parce que les pates de l'aileron son d'origine que la lames est axé , regarde bien sur le coter de la lame de l'aileron je sais pas comment sa s'apelle mais les bou d'aileron plat , on y voi beaucoup trop de coter , regarde comment on voi beaucoups plus de face sur l'origine et tu comprendera uq'il est pas dans le bonne angle , carbone bof , jantes trop claire  |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
bdc flou
aileron pas dans l'axe et crade
carbone pas réel
je dirait que ton cooler fait mal integrer bizard a dire mais c'est l'impression qu'il me donne
et ca pixelise un peu au dessus des popieres  |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
le carbone etait mieux avant je trouve.
j'ai l'impression que kl'intercooler est pas aligné avec le pare choc et je pense qu'il faut supprimer le sticker jaune sur le pc car il est illisible. |
|
 |
Leito 3.0L V6

|
Bon alors me revoici(j'suis déterminer a corriger tout les défauts), j'ai modifier l'aileron, refait le carbone et baisser la luminosité des jantes.
C'est mieux
Edit : oups j'ai pas vu les deux derniers coms...je vais modifier ce que vous avez dit poster pas je réediterai  |
Dernière édition par Leito le 07 Juin 2005 13:26; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
aileron toujours pareil , c'est ou tu le change , ou tu le refais toi meme , carbone toujours bof , cooler qui a une couleur orange ( provien d'un meeting interieur non ? ) |
|
 |
|
|
|
 |
Leito 3.0L V6

|
Bon alors...pour l'aileron et si j'en mettais pas ?
Je crois que c'est ce que je vais faire, j'en trouve aucun de bonne qualité et dans le bon angle.
Voilà un nouvel intercooler, pour le carbone...j'ai essayer de le modifier mais là je peut pas faire autrement, je voit pas se qui va pas a ce carbone, mailles trop prononcer ? trop foncé ? Mailles pas assez fines ?...je sais pas mais je peut pas faire mieux.
Et j'ai enlever l'inscription jaune, et le bdc devrait ête moins flou.
Voilà :
merci de vos coms  |
|
|
|
|
 |
|