Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TiTi 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 106 Réalisations: 5
|
voila, je vous demande, pour vous keske le v tuning.
Pour moi le faite de modifier une voiture, le plus proprement possible et dans la limite du réalisable dns la réalité. je critik pas ce ki font dé truc totalement iréalisable en vrai, o contraire, ils ont raison, après tout l'ordinateur et une machine proposant une multitude de possibilités alors autant les exploiter.
je veut avoir votre définition du v tuning. |
|
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
pour moi c'est un moyen d'expression de sa personnalité, comme les arts (peinture, etc...). c'est comme le tuning et donc sa facon de montrer ses gouts a la communauté du milieu. |
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
un moyen de fair ce que tu reverai de fair sa te ruiné ou fair un style sur une caisse qui ne lui correspond pas du tout pour samuser pour voir comment sa fait |
_________________ ... |
|
|
|
 |
mickael vannucci 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 204 Réalisations: 6
|
pour moi le v-tuning c'est un passe temps avant tout et puis c'est aussi un bon moyen pour faire sa propre caisse et de voir les eventuels veritables modifs a faire,quelqu'un qui veut se lancer dans des modifs sur sa vrai caisse mais qui ne sais pas trop quoi faire il le fait et l'ordi sous differents angles et le fais en reel.et c'est aussi une passion pour certain.  |
_________________ le v-tuning sa dechire! |
|
|
|
 |
loic Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 315 Pas de réalisation
 |
moi c'est un loisirs |
|
|
|