Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
rousse26 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1126 Réalisations: 8
|
Ca peut être que ca! C t si bien kan il été parti! |
|
 |
|
|
|
 |
celine 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 27 Réalisations: 2
|
ben chéri jtrouve ke t jante ariere st flou,ke le bdc est tro rabéssé é ke toré pa du metre d grille o prise dair devan!!!é juste une kestion,c koi le machin o desu dla voiture?sinan ben jla trouve bien mé c pa tro mon stile!!! alé jti laiise mon bébé ke jm.  |
_________________ bonjour a tous! |
|
|
|
 |
mickael vannucci 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 204 Réalisations: 6
|
alors fred t'en penses quoi?  |
_________________ le v-tuning sa dechire! |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
je préfére ê fran!il reste encore bcoup de boulot à faire!!!
t obliG de prendre cette base!non je dit sa parceke ya des base ki se prétent plus ke d'autre à la création de kit large!
là le pbléme c ken plus tes extension d'aile ne st pas ds le bon angles(la photo ou tu les à pris doit faire voir la caisse un peu plus sur l'av!)
tu devrais peut ê faire tes armes sur une base un peu plus lisse et en trois portes!(pr plus de simplicité!)aprés trouve une caisse avc extensions d'aile(avc l'angle ki se rapproche le plus possible,une taille d'image ni trop gde ni trop petite(pr ne pas perdre trop de qualité en redimensionant),si possible d'une couleur se raprochant de la caisse que tu veux modifier(pr simple par la suite pr l'ajustemt de la peinture!),soignes tes découpes)!voila si ta des questions pose les soit sur se post soit par MP(enfin si je peux i répondre!)  |
|
 |
|
|
|
 |
|