Y'a des petits malins...tu crois qu'on les prend où les jante
Alors c'est très simple lorsque tu te trouve sur ton bureau(informatique pas ton bureau d'école hein je dit sa on sais jamais )ouvre ton navigateur préférer(pour moi c'est Opéra) et op tu recherche un certain site très mal connu que te donne que très peu de résultat et qui te pourri la vie avec tout ces popups(publicités...)c'est....
.............
............
..............................le cher...............
Voilà bien
Sinon pour répondre encore plus a ta question (j'suis gentil) bhen sur le site de MM là où tu te trouve actuellement pour lire mon message, va dans tuning virtuel et regarde les postes en haut, tu y trouvera des bases excellente avec de la chance et de la recherche tu trouvera chaussure a ta belle petite caisse
tu voi un jours ya une personne qui s'est dite " hey si j'inventé un site pour que tous les boulet prenne leurs jantes dessu avec tous les angles possibles *???" en fait non tu voi WWW.GOOGLE.FR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum