Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
Bonjour ta jante arriere est trop décalée vers la gauche et un peu plus haute que l'avant ce qui donne l'impressiuon d'etre plus petite Sinon je trouve que pour des jantes chromées elles brillent pas beaucoup faut penser a les laver mdrrrrr sinon le bas de ton bdc je le trouve pas assez sombre Bonne continuation! |
|
 |
|
|
|
 |
PTIT_ARNAUD 1.4L 16V

|
voila une belle rea
c prope c lisse c beau c tout
je voudrai la meme pour les vacances mais j aurai du mal a l avoir car ou elle est mise cella ne doit pas etre facile a la bouger je rigole bien sur |
|
 |
|
|
|
 |
blako974 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 895 Réalisations: 32
 |
Salut alors comme tu connait j'aime bien ta rea mais j'ai repérer quelques défault je vais essayé de t'aider:
Ton cabriolet rentre trop dans la voiture a gauche,ton rétro est trop lumineux,ton pc au milieu aussi est il est un peu sale,tes siges hors du par brise a gauche parraissent pas de la méme couleur (trop saturé),ton ombre par terre doit étre droit comme sur la base et pas siuvre la ligne de la caisse quelques découpes des grilles du pc mal faites,ton entré d'air du capot un peu trop plat,le guidont doit pas avoir cette tache lumineuse,sur le par brise a gauche il y a une zone qui coupe nette le sombre et le clair.Voila j'espere t'avoir aider (les jantes font un peu bizard,elle sont trop mate est paraisse plate mais elles sont bien misent).@+++  |
_________________ -------[974]---------
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tuning-attitude 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 15 Pas de réalisation
|
pas mal la tite allemande !
j'veux la même, tu me la paye ? ça serait sympa  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
comme je te les déja dit
rajout bdc mal incruster , jante ar pas ds l'axe, découpe au dessus du feux fait a la hache , prise d'air capot pas ds l'axe et pas assez profonde , poisson mal mit et un manque cruelle de reflet  |
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
Loool je suis re pour te faire plaisir lol mais ta rien changé depuis que je suis passé donc meme avis lol désolé  |
|
 |
|