Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
 |
qui te dit que les morceaux ne viennent pas directement d'un Cd que l'on a acheté legalement dans un magasin ?
pourquoi tu pense tout de suite qu'on telecharge illegalement les morceaux que l'on passe ici ?
Si tu veux, pour que le jeu devienne totalement legal je peux rajouter une petite phrase dans mon premier post pour indiquer qu'il faut mettre que des morceaux que l'on a acheté et non pas que l'on telecharge illegalement . non
Sinon pour revenir au jeu, c'est a 'Telip 2010' de mettre un morceaux (légal) de chanson il me semble.  |
_________________ Ancien SnaKy -> nouveau CyberNul
plein de photo d'Honda Civic
--- |
|
|
|
 |
Archibald 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 495 Réalisations: 3
 |
Archibald a écrit: | En attendant moi je sais toujours pas comment qu'on l'enleve cette ID3 avec goldwave. |
Je peut répeterr ma question ? Ce serait gentil de m'aider. |
|
 |
stef_125 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 02 Jan 2004 Messages: 245 Réalisations: 2
 |
personne ne poste?jpeu en metre une ? ou on doit atendre? |
|
|
|
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
snaky a écrit: | qui te dit que les morceaux ne viennent pas directement d'un Cd que l'on a acheté legalement dans un magasin ?
pourquoi tu pense tout de suite qu'on telecharge illegalement les morceaux que l'on passe ici ?
Si tu veux, pour que le jeu devienne totalement legal je peux rajouter une petite phrase dans mon premier post pour indiquer qu'il faut mettre que des morceaux que l'on a acheté et non pas que l'on telecharge illegalement . non
Sinon pour revenir au jeu, c'est a 'Telip 2010' de mettre un morceaux (légal) de chanson il me semble.  |
t'as rien compris
je m'en fou que tu as acheté tes cd ou pas, c'est le fait que tu les diffuses sans avoir les droits d'auteur, t'as de la chance que c'est pas le genre de site que le SACEM visite
pourquoi je continue a repondre moi de toute facon c'est pas mon pb  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|