Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cedhexa 1.6L GTI

Age: 40 Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 149 Réalisations: 10
 |
merci! dommage que tu n'aime pas le capot! parce que pour moi il ajoute à la touche agressive que j'ai voulu donner à cette réalisation!! mais bon plus petit peut être le bosselage de capot!!! à voir!!
j'attends d'autres com pour me lancer dans les gros travaux!! |
|
 |
darkness-nm 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 27 Juin 2003 Messages: 116 Réalisations: 14
 |
réduits un peu le bosselage du capot et changes les jantes puis lisse la poignée de porte.très belle réa. |
|
|
|
|
 |
Bluck'zz 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 166 Pas de réalisation
 |
Pas mal dutout mais je sais pas si s'est moi mais esque sur le phares de gauche il y aurai pa sun peu de gris s'est juste une question ninon ton capot il déchire et je voit pas de défaut si j'en trouve je te le dit  |
|
 |
CoNcEpT Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1304 Réalisations: 7
 |
moi franchement j'ador le capot ouai il ont raison change les jantes sinon tres belle rea je serait de toi je laisserai le capot ( il claque a mort) |
|
 |
cedhexa 1.6L GTI

|
merci de tout c'est petite touche auxquelles j'avais pas forcement penser excepté les jantes mais je cherche des vielles jantes types OZ supertourismo blanches si quelqu'un à un bon plan pour ça!!
Mais du coup je sais plus quoi faire avec ce capot deux "vire-le" et deux "y claque". question cornellienne. A voir? |
|
 |
alibensastourne 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 258 Réalisations: 11
 |
pas mal du tout. même avis que darkness-nm, réduis un peu le bosselage de ton capot, enfin c'est ta réa, tu fais ce que tu veux. après bine sûr y'a le changement de jantes, de couleur.... je pense que ton bdc pourrait être un peu plus original, là il est un peu triste.
voilà  |
|
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Très belle
Et la prise d'air sur la capot est bizarre, mais c'est classe j'aime bien
 |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
cedhexa 1.6L GTI

|
merci pour le BdC je vais le rebosser parce que pour expliquer simplement je l'est faites hier soir et mon Pc a planté le bas de caise n'avais pas du tout se style mais il a pas été sauvé et j' ai oublié de le refaire!! voila! sinon en noir bleuté comme couleur vous en pensez quoi!!???? et les jantes dans la forme des logos Vw? |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|