Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
donato Actuellement banni 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 17 Pas de réalisation
|
bon alors dsl mais pour les phares je l'ai ai bien pris de la, mais je ne savais pas que ct une tuné, et pour le reste j'espere pas, j'ai bien le psd a qui veut le voir donc pour les feux j'm'excuse je ne savais pas
le pare choc provient d'une astra y me semble
les ailes et le bas de caisse d'une 350z
les retro d'une golf
l'aileron d'une polo
et les phares bah d'une golf v-tuné
bon pour les phares je viens de m'amuser vite fait pour voir un peu ce que ca donnerais, et je les ai fait moi meme, se sont les feux d'origine juste en noir avec les deux ampoules visibles, et je dois dire que je prefere ceux la lol
voila:
 |

Dernière édition par donato le 04 Juin 2005 17:57; édité 5 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
non la photo que j'ai il n'y a pas l'original |
|
 |
|
|
|
 |

|
cerise a écrit: | fais voir ... |
je suis pas chez moi je te l'enverrais par message
donc si je les enleve c'est bon alors
j'voulais juste savoir comment vous pouvez etre sur que les gens ne les ont pas prise de voiture existantes???? et que c bien quelqu'un qui les as crées |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
post la sur le site quand tu sera chez toi mais bon j 'ai quand meme des doutes quoi si tu l'as eu sur digimods je crois pas qu il l'ai poster seule enfin bon ..... bref |
|
 |

|
cerise a écrit: | post la sur le site quand tu sera chez toi mais bon j 'ai quand meme des doutes quoi si tu l'as eu sur digimods je crois pas qu il l'ai poster seule enfin bon ..... bref |
oki je la mettrais que vous voyez aussi |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Si tu veux enlever tout doute, postes tes images directement sur ce post, pas par MP.
Quant aux phares de la Golf, ça se voit qu'ils sont modifiés puisque le réalisateur est parti de ceux d'origine!
Pour le reste des pièces, mets aussi les images où tu les as prises s'il te plaît... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Alors pour ton info Donasto, et c'est bien ce que je pensais, cette voiture grise est une Fiat Stilo et non une Astra...
Mais l'image est bien trop petite, tu perds beaucoup en qualité en étirant le pc pour l'adapter sur une image plus grande. |
|
|
|
|
 |

|
System Failure a écrit: | Alors pour ton info Donasto, et c'est bien ce que je pensais, cette voiture grise est une Fiat Stilo et non une Astra...
Mais l'image est bien trop petite, tu perds beaucoup en qualité en étirant le pc pour l'adapter sur une image plus grande. |
bah non je te rassure, j'ai une version grande, la je ne suis pas chez moi donc j'ai essayer de retrouver comme ca des liens sur google, mais trop dur, je les mettrai plus tard |
|
 |
PowerBass 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 15 Juil 2004 Messages: 20 Pas de réalisation
 |
Rien a dire ta fiat elle est magnifique!!!!!!!
Sinon pour les piece pk vous faite toute une istoir??? S'est que des phares vous vous les aver bien pris quelque par non? et en plus il les a modif donc sa devrais aler... Enfin breff sest pas mon istoire mais je trouve sa un peu poussé.
Sinon encore bravo pour ta fiat. |
|
|
|
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
ton language SMS n'est pas le bienvenu!
c'est un phare de creation perso,et puis si on est dûr c'est parce que Donas c'est fait bannir pour plusieurs vols et il reviend sous donato et refait la meme  |
|
 |
PowerBass 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 15 Juil 2004 Messages: 20 Pas de réalisation
 |
ok j'ettais pas au courant de tout sa. Désolé
Et aussi désolé pour le language sms. |
|
|
|
|
 |

|
voila super, on me banni avec le pseudo donass sous pretexte que j'ai pris des pieces sur des voitures deja tuné, on me banni mdr, pour Striker qui a aussi pris des pieces (ca super streetK) on lui dis rien ???? moi aussi ct un test comme il le prétend, alors j'en refais une sous un autre pseudo j'me gourre sur une piece, je la change, j'essai de la passer et hop on me rebalance ce genre de connerie super, il est devenu super pourri ce site, du favoritisme comme jamais ici, quand on voit des réa bien faite j'dis pas, mais ou il y a un manque de modif clair et net avoir des notes comme 9 tout ca parce que c'est des gens "connu" sur se site c'est un peu du n'importe quoi.
donc je vais vous laissez avec vos super juges et gloire aux super fort qui peuvent "voler" (quel malheur) en toute impunité et ne rien avoir. enfin bon longue vie au truand mdr |
|
 |
|