Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
bonsoir tout le monde bon voila mon nouveau petit projet j'ai essayer de faire le plus propre et le plus réaliste possible dites moi ce qui va ce qui va pas .. et éventuelement d'autre idée
merci d'avance a tous bisous
base :
tunée :
 |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
1) content que tu refasses du vtuning ( 1ere qui dis que je fais du leche bottes va le regretter )
2) c'est une tof que t'as prise toi meme?
3) bas du pc un peu flou, ca pixellise autour du carbone, les stickers qui forme un genre de texte en-dessous du rétro sont pas dans l'axe et perso je les virerais, jante arrière un peu floue, sticker sur rétro un peu flou sinon beau style, bonnes idées et perso pour que ce soit impec, je retoucherais la vw golf a cote ( super fastoche d'apres les reflets )
voila voili voilou
bisous à toi aussi  |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
n-ieme rea de la miss lol
tu compte la finir celle la ??
alors le cric n est pas assez visible une fois de plus lol
l ombre ds le passage de roue avant est carre
pour moi le pc av est pas ds l axe , il touche le sol au fond
et les reflets en noir et blanc sur le capot carbonne je sais pas trop ca fait bizare (par contre je sais pas si c est realiste ou pas )
voila bonne continuation
autre idee ben deja la base lol bdc, changement de retro , ...
puis bisous aussi lol |
Dernière édition par Telip 2010 le 01 Juin 2005 21:25; édité 1 fois |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
es stickers qui forme un genre de texte en-dessous du rétro sont pas dans l'axe et perso je les virerais
euuh bah c'est d'origine lol
et sinon le pc je vais essaeyr darranger ça et la tof non je l'ai pas prise moi meme j'ai pas se genre de caisse dans mon bled paumer mdrr |
|
 |
J-Style Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1053 Réalisations: 16
 |
fan2lafocus a écrit: | 1) content que tu refasses du vtuning ( 1ere qui dis que je fais du leche bottes va le regretter )
2) c'est une tof que t'as prise toi meme?
3) bas du pc un peu flou, ca pixellise autour du carbone, les stickers qui forme un genre de texte en-dessous du rétro sont pas dans l'axe et perso je les virerais, jante arrière un peu floue, sticker sur rétro un peu flou sinon beau style, bonnes idées et perso pour que ce soit impec, je retoucherais la vw golf a cote ( super fastoche d'apres les reflets )
voila voili voilou
bisous à toi aussi  |
mdrrr
tu cite des défauts alors que c'est comme ca sur la base
lol
enfin...
peu de modifs mais assez bien réalisée
sauf a l'arriere, je sais pas cmt cela s'appelle, ce qui se glisse sous la roue, on dirait ke ca flotte  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
cerise a écrit: | es stickers qui forme un genre de texte en-dessous du rétro sont pas dans l'axe et perso je les virerais
euuh bah c'est d'origine lol
et sinon le pc je vais essaeyr darranger ça et la tof non je l'ai pas prise moi meme j'ai pas se genre de caisse dans mon bled paumer mdrr |
j'ai l'air co*n ils me paraissent bizarre mais bon...
pour la tof je croyais d'apres la vue, la qualité,....
j'habite aussi dans un bled paumé et pourtant dans un rayon de 15km, j'ai déja vu 2 350 dont 1 cabrio..  |
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
Oh cerise tu a eu la meme idée que moi pour la roue avant je trouve qu il ya un peu trop de texte sous le retro jante arriere est un peu flou sinon j aime bien |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |
Archibald 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 495 Réalisations: 3
 |
On dirait que le capot a était passer au polich durant des heures tellement c'est lisse, sinon je préférer les jantes qu'elle avait avant, mais bon obligé de les changer alors...Sinon le pc av est flou, j'aurais mis un peu d'ombre sur ton etriers et rajouter un spoiler et fait un lissage ! tout ces autocolants  |
|
 |
|