profdefrançaikiéa je crois que tu fera pas ma durée de vie sur le site... plus de 1000 message et je me suis jamais pris d'averto sa montre bien que je c'est me contenir
lol clair bull et ici je demande de supprime mon compte et on le fais pas
clair
comme certaine personne qui ont ete banni parce que elles disaient ce qu'elles pensaient comme quoi ce n'est que pour arranger certaine personne d'en virer ou d'en garder d'autres
+1
mais bon ont va arreter sinon ont pourrais se retrouvé BANNI
Age: 29 Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 20 Pas de réalisation Localisation: dhdh
Bon et bien chers amateurs de tuning virtuel je me doi dans un amical élan de courtoisie de vous shouaiter un agréable nuit en vous présentans l'expression de mes sentiments les plus sincères
Ba voila tu vois quand tu veux , aller dors bien mon petit chou , et demain sors nous une réa digne de glacius , mais la vole pas , on les repere les voleurs.
Bon et bien chers amateurs de tuning virtuel je me doi dans un amical élan de courtoisie de vous shouaiter un agréable nuit en vous présentans l'expression de mes sentiments les plus sincères
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum