Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sake1990 Averti: 1 fois 1.0L

|
bon je le dit hier soir j ai retoucher un mark III de tout se qui etair crômer en dorér jusque la tous va bien pour la premier fois que je fais sa puis quan je veut retoucher la caisse en noir sa ne va plus plus aucune couleur ne va met si je met la couleur sur les partie dorér sa le remer en gris
voila mon prob je sais po si vous avez compri met j ai asaller de fair le mieux posible |
|
|
|
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
sake1990 a écrit: | bon je le dit hier soir j ai retouché un mark III de tout se qui etait chromé en doré jusque la tous va bien pour la premiere fois que je fais ça puis quand je veut retoucher la caisse en noir ça ne va plus plus aucune couleurs ne va mais si je met la couleur sur les parties dorées ça le remet en gris
voila mon prob je sais pas si vous avez compri mais j ai essayé de faire le mieux possible |
umh , et la poncuation tu connait pas aussi je vois ( je t'es corrigé toutes t'es fautes ) |
|
 |
|
|
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
Je ne voit pas le rapport avec Boulet il n'est pas bon en Français c'est tout .
C'est plutôt toi le boulet a faire des réfléxions de se style  |
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 469 Réalisations: 7
 |
Magic Manu, elu site de vane de l'année , c'est pas croyable comment sa vane, c'est vrai au lieu de dire a l'autre de pas dire c'est chose la, non faut le recasser par dessu ...
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cutcutpoulet Actuellement banni 1.0L

Age: 65 Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 18 Pas de réalisation
 |
Vous vous croyez supérieur par vos grades ou quoi ? Vous pouvez pas comprendre que c'est un nouveau et qu'il sait pas forcément le titre exact, et je ne trouve pas que ce soit une écriture SMS, c'est largement lisible ! Et puis vous laissez passer des écritures bien pire que ca, alors un peu de respect SVP car il y en a pas du tout sur ce post !
Un nouveau membre en colère par l'acharnement que prend certains membres et modérateur envers un nouveau qui ne cherchait qu'une petite aide... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|