Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bigfoot Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 1638 Réalisations: 3
 |
cerise tu pourrait parler d'averto plutot que de coup de pied au cul ^^ non je rigole moi j'en veut pas !! et si on parler de la réa plutot que de partir dans le hs ?
quelqu'un voit d'autre default a par ce deja cité? |
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 469 Réalisations: 7
 |
ouais c'est vrai qu'en plus parotech la pas dit mechament, vue le smiley qui a en fin de phrase c'etait plus un conseil qu'une reflection  |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Bon allez, pas la peine de s'étendre là dessus... Retour au sujet. Mais jvous demanderais à TOUS de rester un peu calme à l'avenir... Pas la peine de vous engueuler pour ça. |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
le message s'adressait a toi ?? non je ne crois pas alors arrete donc de monter sur tes grand chevaux je t'ai rien dit de personel ...
ensuite il as été dit 36 000 fois ce que je t'ai dit plus haut donc ...
je ne rajouterai rien de plus |
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 469 Réalisations: 7
 |
bon ba comme je l'ai dit albou, recommence une rea, mais fait seulement des petits changements, mais propre.
commence par faire des rabaissements, des paupières de phare, un changement de couleur et de jante pour le debut, après attaque toi aux plus gros morceau mais pour le debut c'est pas la peine de chercher a en faire trop.
enfin c'est mon avis, et ps, ta rea est super flou, c'est a cause de la compression? |
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
cerise a écrit: | le message s'adressait a toi ?? non je ne crois pas alors arrete donc de monter sur tes grand chevaux je t'ai rien dit de personel ...
Si il ne s'adressait pas a lui t'as u de la chance que se soit le seule a te le dire les modos sont la pour faire réspécter les régles et MARQUE+MODELE en est une non ...  |
|
 |
Bigfoot Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 1638 Réalisations: 3
 |
S-Real a écrit: | cerise a écrit: | le message s'adressait a toi ?? non je ne crois pas alors arrete donc de monter sur tes grand chevaux je t'ai rien dit de personel ...
Si il ne s'adressait pas a lui t'as u de la chance que se soit le seule a te le dire les modos sont la pour faire réspécter les régles et MARQUE+MODELE en est une non ...  |
aretter un peu on a dit que l'incident etait clot!!!! cerise va peter un cable la!!
meme si la regle di Marque + modele elle n'interdit pas de ne mettre que le modele enfin je croit ^^ |
|
 |
|
|
|
 |
|