Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boris Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 24 Déc 2004 Messages: 60 Réalisations: 1
|
bon voila jexpose ma s2000 mais faites gafe de pas trop me vexé car je vien de reprendre le v-tuning apré 3 ou 4mois san en faire (j'ai dejja vu quelque defaut)
 |
Dernière édition par boris le 27 Mai 2005 22:59; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
greg91700 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 08 Jan 2005 Messages: 1071 Pas de réalisation
 |
salut, tu pourrais mettre la base stp!
jantes arr floues
revois tes découpes
bdc pas intégrer
et grialle pas réel ds le pc |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
un professionnel comme toi n'a pas pu louper des défauts pareils quand meme.... l'aile avant qui passe sur la roue, le lissage de la poignée pas propre, le bdc trop clair en bas... Le parebrise limite opaque... pas tres sérieux pour quelqu'un qui a vu d'aussi gros défauts sur ma cadillac
HS: jette un oeil à ma signature, la citation te rapelle pas vaguement quelqu'un?  |
|
 |
boris Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 24 Déc 2004 Messages: 60 Réalisations: 1
|
jtemerde breton man arete de me faire chier et moi aussi javai pas la base et pour greg le grillage je savai deja ct pluto un grillage que jétai sur le point denlever car il est un peu moche
et ya une partie des jantes que jai refait au pinceau et le lissage de la poigné je lai refait apré
et jvé voir se que je peu faire pour le reste |
|
 |
|
|
|
 |
manu du 13 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 15 Avr 2005 Messages: 301 Pas de réalisation
 |
Pare-brise trop opaque, grille pas réaliste et trop floue en bas, il y a qqch qui cloche au niveau du bdc avant et l'aile avant passe sur le pneu |
|
|
|
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
Heuresement que tanguy n'est plus la , sa aurai chauffer pour tes oreilles sinon :
Moi ma devise pour le v-t
" c'est comme le velo sa ne soubli jamais "  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
boris a écrit: | jtemerde breton man arete de me faire |
le pauvre, je l'ai vexé... Rien t'interdit de rester poli... Ah mais j'oubliais, tu ne sais pas défendre tes idées autrement qu'en insultant les gens... Pathétique... t'avises plus de m'insulter, sinon jpourrais me rappeler de ma fonction de modo... |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
boris a écrit: | jtemerde breton man arete de me faire et moi aussi javai pas la base et pour greg le grillage je savai deja ct pluto un grillage que jétai sur le point denlever car il est un peu moche
et ya une partie des jantes que jai refait au pinceau et le lissage de la poigné je lai refait apré
et jvé voir se que je peu faire pour le reste |
t es gentil tu restes polis il faut accepter les critiques
et pour ta rea gros copier collé diu bdc et des jantes et pkoi ta pas pris le pc avant trop dur a adapater pourtant tu es tres fort non?
mort de rire il trouve des defauts alors qu ils etaient deja sur la base donc voila
boulet va  |
|
 |
|