Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Pour moi, 3d ou VT, c'est du pareil au même... |
|
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
hs
c'est pas le bon forum je croit
sinon sur une réa 3d je pense que c'est du vol si tu en demande pas l'autorisation au mec qui c'est galerer a faire ces pieces  |
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
bon alors dans se cas je rappel que juste apres y avait eu meme debat sur stricker qui avait pris les pieces de cette rea
sur une fiesta je crois |
|
 |
|
|
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
Parotech_Concept a écrit: | hs
c'est pas le bon forum je croit
sinon sur une réa 3d je pense que c'est du vol si tu en demande pas l'autorisation au mec qui c'est galerer a faire ces pieces  |
bon c vrai que certaine rea 3D paraisse super reel |
|
 |
oXo 1.6L GTI

Age: 33 Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 125 Réalisations: 1
 |
le vol c caca c'est pour ca que je ne recommencerai pas (un pc de charlie g honte maintenant je ne peut p^lus me regarder dans un miroir a chaque fois que je vois une oeuvre de charlie je repense a ca .... ) mais je suis novice dans ce domaine c'est une erreur de jeunesse on va dire..... |

Dernière édition par oXo le 26 Mai 2005 17:49; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
Bonsoir alors perso pour moi du vol c'est faire un copier collé exacte et ca je trouve ca totalement nul car le Vtuner c'est pris la tet un bon moment dessus et un autre arrive et en 2minutes boucle sa réa Par contre se retrouver avec les meme jantes et ,ou meme éléments de carosserie c'est largement possible quand on pense que sur ce site il y a environ 6000 inscris étant donné que la plupart qui ne font pas de brush vont sur les meme sites se retrouver avec les pieces d'un autre peut arriver surtout pour les jantes.Par exemple les jantes azev utilisé pour le german look je l'ai ai vu sur plusieurs réa mais c'est pas pour autant du vol Sur ce bonne fin d'aprem loooool. |
|
 |
ice pak 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 143 Pas de réalisation
 |
sur une caisse 3d c'est du vol pcq c'est le réalisateur qui a fait l'effort de la faire a l'aide d'un logiciel c'est pas comme un copier coller.. |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
clair et bon le taf sur une caisse 3D est 2090898 fois plus importante que sur un simple petite retouche photo
(sauf maitre de l'aibrush )mais la 3D reste quand meme bc plus dur alor considerer comme un vol  |
|
 |
|
|
|
 |
ice pak 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 143 Pas de réalisation
 |
Parotech_Concept a écrit: | clair et bon le taf sur une caisse 3D est 2090898 fois plus importante que sur un simple petite retouche photo
(sauf maitre de l'aibrush )mais la 3D reste quand meme bc plus dur alor considerer comme un vol  |
ouai tout a fait d'accord,et ce qui est con avec le vol de 3d
c'est que c'est très dur a repérer t'est jamais sur que c'est vraiment sur une caisse 3d qu'il a été volé ce pc par exemple |
|
 |
ludo-67 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 399 Pas de réalisation
 |
et si on demande au gars si on peut prendre son pc et qu'il est d'accord il se passe quoi ??? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|