Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PowerBass 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 15 Juil 2004 Messages: 20 Pas de réalisation
 |
Bonjours , j'ai une question a poser car a chauqe rea jai le meme probleme. Je n'arive jamais a trouver exactement la meme teinte pour mes piece que je met.
Quel programme va le mieu pour les teinte? Photo shop ou paint shop pro?
Sinon aver vous un conseil ou qulque chose pour m'aider?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
 |
James_Ogre 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 219 Pas de réalisation
 |
Pour ma part c'est pareil, j'ai le meme probleme!
Mais apres plusieurs essai j'ai remarquer qu'il est preferable de prendre un vehicule dans les tons blancs ou gris clair pour avoir plus de chance de trouver les memes couleurs, et surtout plus pratique a modifier au niveau des teintes!
Enfin c'est comme sa que j'y arrive un peu mieux, je ne c'est aps si c'ets la bonne solution! De toute facon je crois qu'il est impossible de trouver deux photos avec la meme teinte!
Si qqun peux m'expliquer aussi dans quel ordre il teinte la voiture!
Est ce que vous modifier la teinte puis en rajoutant les pieces vosu les modifiers aussitot ou l'inverse? merci d'avance!
(dsl mais je voulais pas faire un nouveau post rien que pour sa!) |
|
|
 |
oXo 1.6L GTI

Age: 33 Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 125 Réalisations: 1
 |
moi j'utilise paint shop pro et le racourci clavier MAJ+L et MAJ+H sinon tu peut aussi jouer sur la transparence du calque ce qui fai de les difference de teinte se melang (c'est ce que j'ai fai tpour la bmw m6 ---> voir lien de la sgin <---- |
|
 |
|
|
|
 |
|