 |
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Jme suis un peu amusé sur la présentation de ma ptite derniere... plus un concept qu'un vt... Pas de proposition à la galerie envisagée.
Cadillac GTS: Naissance d'un nouveau modele.
1) Création.
Désireux de venir contrer Chrysler et Dodge avec leurs 300C Estate et Magnum, Cadillac décida de créer un nouveau modele, avec le style typique de la maison, pour entrer dans le combat des gros breaks de luxe. Les premieres esquisses ont révélé une ligne tres allongée, un peu pataude mais plutot fluide et agréable.
2) Présentation du premier proto.
Les premieres photos du concept car dérivé de cette esquisse ont été rapidement présentées, le constructeur semblant désireux de commercialiser au plus vite cette auto. Ce nouveau GTS, ici sous la forme du GTS Concept, est basé sur un chassis d'Escalade dont la longueur a été largement réduite. Il en reprend également les trains roulants ainsi que la motorisation V8. La transmission intégrale est en revanche abandonnée au profit d'une propulsion classique, une variante à 4 roues motrices n'étant toutefois pas exclue pour une version sport qui devrait selon toute vraiesemblance se nommer GTS-V.
3) Version de série.
Apres sa présentation en grande pompe au salon de Detroit et un accueil exceptionnel du public pour une aussi grosse voiture, la version de série a tres rapidement fait son apparition. Elle ne se différencie quasiment pas du prototype, si ce n'est pas des jantes au dessin moins travaillé, des poignées de portes plus classiques et un agencement intérieur plus simple.
4) Version Dub by West Coast Customs.
De plus, Cadillac avait tres bien préparé l'arrivée de ce modele sur le marché, en offrant une GTS aux plus grands tuners de la West Coast afin qu'ils démontrent le potentiel tuning de ce modele. A l'heure actuelle, seul le projet de West Coast Customs a été dévoilé, il ne se différencie de la version de série que par un lissage intégral de la carosserie et une peinture nacrée. L'aménagement de l'intérieur ne serait pas en reste avec une superbe installation multimédia, mais les clichés de celle-ci ne nous sont pas parvenus à l'heure où nous écrivons.
(bon en fait j'ai pas fait l'intérieur, j'en avais l'intention, mais jpense pas avoir le temps )
ya quand meme une base à ce projet , la voici:
Une petite variante de couleur, c'était la premiere version mais des défauts (différences de teintes) qui m'avaient completement échappé sont apparus sur celle-ci...
Allez, lachez vos coms!
++ Yann |
_________________
"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D |
|
|
|
 |
M B 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 410 Pas de réalisation
Localisation: sur le site
 |
moi sa va je trouve ton roman pas mal lol est pas mal ossi les réa joli taf  |
_________________ chalut tt le monde vous inquieter pas chui pas iranien
WIP/citroën c2 !!!!!!!! click on my sign !!!!!!!!!
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
merci, pour le roman, jm'entraine un peu, ça pourrait etre ma reconversion si j'ai pas mon année... |
_________________
"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
ca cartonne ta mise en scene
je sais pas mais sur tes dernières créations, tu cartonnes de plus en plus
j'adore le look!
je trouve les jantes de "3) Version de série. " un peu foireuse sinon nikcel  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
klein 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 13 Réalisations: 3
|
Halucinant le taf plus la mise en scene ca donne un truc de dingue Bravo!!! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
Localisation: Paris
 |
Super la version DUB bravo Breton Man |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
breton_man a écrit: | merci à vous!
@ gael: je sais, c'est surtout l'avant qui est space... un peu désaxée jpense. |
y me semblait bien
je croyais etre en manque de gini ouf l'honneur est sauvé  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
Localisation: Marseille
 |
ouep sympa ce projet ! la premiere est ma préférée  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
la travailler plus? j'sais pas ce qu'il vous faut... J'ai réduit la hauteur de ceinture de caisse, celle des ailes, du toit, remonté le bdc, réduit les portes-a-faux et l'empattement, déplacé les voies, et des bricoles un peu partout... |
_________________
"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|