Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
asatech Averti: 1 fois 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 110 Pas de réalisation
 |
$pike a écrit: | tu te moque ou alors tu es plus que pas doué!
c'est dingue tu t'en rend meme pas comte c'est pas possible!
tu ne vois pas toi meme que c'est archi flou,limite on distingue quelque chose  |
non je ne me moque pas lol
je te crois lol mais j ai vraiment du mal lol
et pour les jantes je viens d enleve le logo au moins c est fais |
Dernière édition par asatech le 20 Mai 2005 19:43; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 974 Réalisations: 4
 |
Bboy du 44 a écrit: | Devil_nabster a écrit: | Bboy du 44 a écrit: | Et en + de cela, ta déjà vu des jantes nismo sur une opel toi? Le pauvre petit... |
C'est du Vt Monsieur le "Grand" Bboy du 44... il fait ce qu'il veu ! s'il veu mettre des nismo, ben il met des nismo. c'est pas une nissan, d'accord, mais c'est avant toute chose du VIRTUAL TUNING ! donc evite ce genre de remarque inutiles.  |
J'ai jamais dit que je m'appelai le Grand Bboy du 44 mais juste Bboy du 44, mais j'ai la même reflexion a faire que Parotech, des jantes nismo sur une allemande, sa le fait pas trop Nismo=Nissan Compris? |
Compris ke dalle.... je m'en bat les c***** de ce que tu pense !!!
Il met des nismo s'il veut !!! d'ailleur il les a gardé !!! donc gaz pas ste plait. parotech il dis ce qu'il veu ! et j'ai mis le "grand" parce ke tu l'a appelé petit l'autre.... c'est juste une facon de parler, pour te faire voir que tu n'es pas au dessus de quiquonque !!!! alors arrette avec tes grands airs ! Compris ?  |
|
 |
|
|
|
 |
titou la star Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 1484 Réalisations: 3
 |
je crois que tu peux l'abandonner cette voiture t'as qua faire une vue de profil pour commencer |
|
 |
laggoun 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 202 Pas de réalisation
 |
salut ! ton pc avant est trop sale trop flou j'ai jamais vu quelque chose d'aussi flou que sa ! sinon ya de l'idée tu devrais changer la couleur
a+++++
et n'oublis pas vive le v-tuning !  |
|
 |
|