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born to ride 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 75 Pas de réalisation
Localisation: aix-en-provence
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bein moi je sais pas mais si ya quelqun qui le sais sa serait cool de nous le dire( moi ossi je voudrai bien savoir ) |
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ludo-67 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 399 Pas de réalisation
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born to ride a écrit: | bein moi je sais pas mais si ya quelqun qui le sais sa serait cool de nous le dire( moi ossi je voudrai bien savoir ) |
sa ne sert a rien de poster un message pour écrire sa !!!
1) tu prends un morceau de fil électrique (assez long et rigide) tu le dénude (entièrement)
2) tu cole un bon morceau sur ta portière et le reste sur ta carroserie intérieur
et voila t'es porte sont prète!!!! (enfin moi j'ai fait comme sa et sa marche bien) |
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Tuningman60 Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1247 Réalisations: 1
Localisation: Liancourt (60)
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ludo-67 a écrit: | born to ride a écrit: | bein moi je sais pas mais si ya quelqun qui le sais sa serait cool de nous le dire( moi ossi je voudrai bien savoir ) |
sa ne sert a rien de poster un message pour écrire sa !!!
1) tu prends un morceau de fil électrique (assez long et rigide) tu le dénude (entièrement)
2) tu cole un bon morceau sur ta portière et le reste sur ta carroserie intérieur
et voila t'es porte sont prète!!!! (enfin moi j'ai fait comme sa et sa marche bien) |
Ca fonctionne sur n'importe quelle systeme de portes
Tu pourais mettre des photos s'il te plait  |
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Akon 1.8L TURBO


Age: 31 Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 202 Pas de réalisation
Localisation: St laurent de Mure (près de Lyon)
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mai le fil peut casser au bout d'un moment, non?
sinon bibombs en avait fait sur sa bm' je crois... mais j'ai pas compris... |
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bibombs 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 241 Pas de réalisation
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ouai ça c'est le meilleur moyen
moi j'ai fait autrement car moi j'ai pas d'argnet a metre dedans donc voila
si quelqu'un veux bien je vous fait un tuto |
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Runs_4_ever 3.0L V6


Age: 27 Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 506 Pas de réalisation
Localisation: Charlevile-Mezieres - France
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Le meilleur moyen le plus solide est de coupé ta charniere mais de la percé avant par l'extérieur de la porte et ensuite de mettre une tige de fer à l'intérieur tu la coupe et mastic et plus aucune trace! Et tes portes seront solide! Car le fils c'est pas top c'est jamais la meme ouverture! Et pour Ludo-67 c'est toi qui dit sa c'est toi le roi des post inutile  |
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bibombs 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 241 Pas de réalisation
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ok je vais le comencer demain demain sort je pense qu'il sera fini |
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sebdub Averti: 2 fois 3.0L V6


Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 974 Réalisations: 10
Localisation: Tarbes (Haute Pyrénnées 65)
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ce n'est pas ca le meillleur moyen car niveau finition beurkk
normalement si tu regarde bien sur ta porte tu as 2 rivet !!^il faut couper le premier comme sur la photos puis limé a l'emplacement interieur ou il y as la porte !!
ce qui donne ca sur ma 206:
l'avantage de cette pratique est que l'on garde les fixation d'origine et niveau esthétique c'est beaucoup mieux car avec les garnitures de portieres on vois plus rien
Voila j'espere t'avoir aider ! |
_________________ http://sebdub.skyblog.com Plus on te critiquera meilleur tu sera !!!
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needfast53 Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1811 Réalisations: 3
Localisation: mayenne (53)
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tu peux la fermé et l'ouvrire avec ca
ou elle reste ouverte |
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mon corp est en france ma tête en jamaîque et mes racine au portugal |
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