Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
g_unit008_8 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 12 Juin 2005 Messages: 337 Pas de réalisation
 |
trop beau  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
 |
Celui de busta et celui de la fille pête de trop!! |
|
 |
forestyle Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 2454 Réalisations: 21
 |
voila une 206 manga fait a l'arache sur mon cahier de brouillon (tellement le prof etait passionant :wink:avec ses U=RxI² et autre 1/r1+1/r2+1/r3.... )
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
arrete forestyle , ma haine envers mon * de prof va sortir (5de moyenne de classe , c'est normal, faut pas s'inquieté l'anné prochaine vous aurez 11)
Sinon bah delire ton dessin |
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
+1 [ pour psykotun-r ]
Moi j'ai fait ca en MPI cette anée
Enfin, bref sympa le dession  |
|
|
|
|
 |
Bigfoot Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 1638 Réalisations: 3
 |
Bonjour tout le monde alors voila mon tout premier dessin dites moi ce que vous en pensez il est pas fini mais y a deja 2 jours complet de taf dessus merci pour vos coms
 |
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
oh la zolie caricat' guguche  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
Bonjour tout le monde je voudrait savoir comme tout le monde dessine moi aussi je me mais au dessin dommage jai pas de scanner je vous aurait montré donc je voulait savoir si vous aurié j avait vue un bon forum ou il y avait des bon desinateur ou des forum de bon dessinateur voila merci a vous ! |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
Bon, certains le savent depuis perpette mais littlebolide et moi on prépare petit à petit pour tester un catalogue d'illustrations en série limitées (un peu comme ce que fait une boîte avec des caricatures) et voici donc une F1 que je mets volontairement pas finie, en gif et avec les url... vous comprendrez sûrement pourquoi. en fait j'aurai besoin de vos avis avant de rendre celle-ci, genre si vous aimez le style du rendu, que c'est propre etc. Merci bien pour votre aide.
Petites infos : c'est du 30x40cm (on vise des clients plutot fortunés qui vont acheté dans ce cas la miniature au 1/5 et qui voudrait avoir une illustration avec - pt même en pitit cadeau ^^); aussi le rendu est fait aux pastels secs (virtuels); et y a deux semaines de tafs pour une réa de ce genre (à cause des 36°... sans la climme c'est chaud alors je bosse la nuît pour être plus performant jusqu'à avoir les yeux qui sortent des trous.
Enfin, j'arrête avec mon blabla, j'attend de nombreux commentaires et n'hésitez pas pour les questions. Si certains sont intéressés => contact@latina-design.com <=> mail & MSN.
Le bijou (mine de rien j'en ai bavé, à côté une GT40 de '66 c'est du gateau) :
Voilà voilà, que dire de plus... on a pas encore fixer à combien d'exemplaires elle sera faite (mais sûrement 10, 30 max).
-------------------------------------------------
Sinon les pprécédents dessins sont globalements pas mal mais une astuce : quand vous réalisez une caisse, faites d'abbord une brique dans laquelle tiendra votre voiture; ensuite faites les axes verticaux des élipses de roues et tracez l'élipse en fonction de l'axe (qui est un axe de symétrie); puis passé aux bas de caisses et à la silhouette générale en progressant du premier plan vers l'horizon (soit du "centre" vers les points de fuite) et de bas en haut.
Pensez aussi à ça (j'allais oublier) : une fois que les deux élipses des jantes visibles sont faites, tracez leur axe horizontal (passant par le centre de chaque jante (autrement dit par le milieu de l'axe, enfin le segment vertical qui n'est au'un diamètre de la jante); ainsi vous avez le centre de chaque roue et ça donne les impressions de fuites et de perspective, bref, tracez l'axes de roulement des roues avant et arrières qui part du centre de la jante et va jusqu'à votre point de fuite; il ne vous reste plus qu'à tracer légèrement les jantes dont on ne verra que le bas au plus en fonction de cette axe et de l'axe vertical passant d'une part par l'axe de roulement et par les arrêtes de la brique qui vous sert d'aide. Ainsi vous aurez les quatres élipses bien placés en fonction de la largeur et de l'empatement voulu ainsi que de la perspective et vous n'aurez plus de capot qui rentre dans la jante pour ceux qui ont ce problème de construction.
J'espère avoir été compréhensible Reste que je le ferais en vidéo un jour avec la tablette et le micro si ma voix est potable (je la déteste, naturellement).
Bon dessin  |
_________________ Axel.
Dernière édition par LATINA le 16 Juil 2005 4:24; édité 1 fois |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
yo! sa va les gens ?
je vous présente mon dernier déssin , qui a étais fait un crayon de papier puis "coliriez" ensuite depui photoshop
manga powaaaaaaaaaaaaaa !!! |

Dernière édition par raab le 16 Juil 2005 2:31; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Ame235 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 15 Aoû 2003 Messages: 421 Réalisations: 21
 |
si j'ai bien lu un peu partout sur le net, t'aurais un meilleur resultat avec Illustrator..
ca pr la partie digitale, mias chapeau pr le coups de crayon!
si je savais dessiner au moins 1/10e aussi bien que vous..ben j'en ferai des croquis..plein..plein..a la shining..genre sur tous les murs..
hehe |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
toujours pas d'avis pour ma F1 (un peu plus haut pour les spécificités) ?
 |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
Ame235 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 15 Aoû 2003 Messages: 421 Réalisations: 21
 |
le "model" est bon, pas de polygones trops "carres"
sauf les pneus..en mettant une bonne texture tu devrais remedier mode "fake"
mais pr le rendering y'a bccps d'efforts a faire.. selon moi.
Trops brillant..le seul soleil (oui soleil: avec ste puissance!") brille trop!
du cps ca fait dessein vectoriel.
t'aurais un meilleur resultat si tu mettais un environnement sur la scene..
au moins une chambre autour de la voiture.. avec 2-3 spots au lieu d'un.
ca aiderait. la ca fait pas supper realiste.
EDIT:
genre comme d'hab ame il a rien capte...je croyais que c'etait de la 3d moi.. |
Dernière édition par Ame235 le 16 Juil 2005 13:39; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|