Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
Mon message sur mon forum a écrit: | Bah voilà, j'aurais aimé savoir ce que vous pensez de mes crayons bleus (les dessins, pas les crayons eux-mêmes).
L'objectif est de ne jamais dépasser 5 à 10 minutes ^_^
Sinon c'est très clair donc c'est passé au contraste auto de toshop et on voit pas les petites ombres etc... |
Page : http://latina.venigo.fr/forums/viewtopic.php?p=15057#15057
Alors voici la chose (je fais pas mal de caisses stylées porsche dans le genre assez caricaturales et souvent avec l'avant qui bondit si on peut dire... genre vraiment surgonflé et muscle, l'arrière se retrouvant vraiment très loin derrière Sauf que je les fais souvent en live ou les distribue donc je n'ai que ça sous la main :
 |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
jolie tu vraiment sa dans le sang |

Dernière édition par V-tun le 13 Juin 2005 18:35; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

|
voila ma deuxieme réalisation que je present je lavais commencée et quand jallais la postée je me suis dit que javais oublier quelque chose et c'etait de demander a Evodesign si il etait daccord que je la montre comme je me suis inspiré de la tienne et j'ai sons accord donc la voila :
 |
|
 |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
ouais dans l'ensemble elle est pas mal mais c'est vraib que l'arrière est un peu large par rapport à l'avant  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
mdr en attendant le mec d'ADDX a pas assuré, jsuis pas dans celui dans les kiosque en ce moment m'enfin, faudra attendre un mois de plus pt  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
j'ai demandé pour la volvo... ils m'ont poliment dit que c'est pas possible, m'enfin tu peux toujours tenté une pétition que j'enverrai  |
|
|
|
 |
Bigfoot Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 1638 Réalisations: 3
 |
LATINA a écrit: | j'ai demandé pour la volvo... ils m'ont poliment dit que c'est pas possible, m'enfin tu peux toujours tenté une pétition que j'enverrai  |
pas de pb je mit met tt de suite ^^ non mais je pense que si tt MM se mobilise sa devrait passer ^^ c'est beau de rever  |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
Bigfoot a écrit: | LATINA a écrit: | j'ai demandé pour la volvo... ils m'ont poliment dit que c'est pas possible, m'enfin tu peux toujours tenté une pétition que j'enverrai  |
pas de pb je mit met tt de suite ^^ non mais je pense que si tt MM se mobilise sa devrait passer ^^ c'est beau de rever  |
oui l'espoir fait vivre |
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

|
je pense que si tu connais des bon acctionnaires sa marcherais mieu lol |
|
 |