Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
En plus (je sais pas vous) mais y'a un ordre dans les transfos (comme sur une vraie caisse).Moi je commence d'abord par changer les jantes, puis je rabaisse la caisse.puis seulement je mets le kit.Mais c'est sur qu'un kit comme cela ça n'ira pas tout seul.Tu dois d'abord lisser tes flancs, faire un déport à tes trains roulants car tes jantes ont un déport large et le tout doit ressortir plus à l'extérieur.Commence cool. |
|
|
|
|
 |
Djess92i 1.6L GTI

|
Merci Striker voilà y'a 1 ordre pour les modifs....ske je ne savais pas, moi je modifie les jantes, jmet le kit, pouis jrabaisse et ensuite je peint |
|
|
|
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
y'a un ordre , celui que tu lui donne !!! j'en connais qui rabaissent toujours en dernier , moi j'le fait en premier , chacun ses methodes mais faut que ce soit logique , au moin pour toi  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://imageshack.us/files/drift.gif[/img]
le tuning......ça fait plaisir! |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Et voila, quand t'a mis le kit avant de baisser, ca va jamais comme tu veux (pare-choc à terre ou bdc à 30 cm du sol).
Un deuxième petit truc: fait tes lissages et tes suppressions (insignes, rétros) avant de redimensionner ton image pour travailler dessus.
Et teinte les vitres avant de changer de rétro pour éviter les petits bords noirs.
Je sais je suis trop bon...  |
|
|
|
|
 |
Djess92i 1.6L GTI

|
merci à vous pour vos réponse  |
|
|
|
|
 |
eintruder 1.0L

Age: 41 Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 2 Réalisations: 5
|
Pour Fred il faut que tu coches "afficher le cadre de sélection"dans les options de l'outil en haut de ta page.
on le voit sur ton image juste au dessus de ton texte en bleu que tu as rajouté!!!
sinon tu fait comme tu as dis ou tu utilise le racourcis calvier " Ctrl+T" !!!
voila !!!
@+++ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|