Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
Tiens j'avais pas vu ce message
Quelques mises au point :
- En français on dit "quand vous sAUrez faire ça" du verbe savoir
- Les pauvres drifter qui se la pètent...ça doit être bien subjectif ! Peux être que tu es frustré ou jaloux ?
- Je ne me souviens pas avoir voulu te rabaisser. J'aurais juste aimé pouvoir vous faire comprendre que c'est bien beau d'avoir une team soi-disant de drift avec un forum et un sticker D1 sur votre skin si tout ce que vous faites dans LFS c'est sauter du toit dans le carpark pour voir qui aura la caisse la plus bouzillée...
- Je viens de voir la video.
Tu dois être de ses personnes qui se laissent impresionner par la première video avec du Linkin Park en bande sonore et quelques effets de fondus. Parce que techniquement, ce qui est réalisé dans la video -et tu vas dire qu'on se la pète- est largement accessible à quelqu'un qui a un minimum d'entrainement et de maitrise de sa caisse dans le jeu (je m'y inclue ainsi qu'axeljedi, evodesign, panikroom, etc...). Et comme dit P4R0T3CH, tu peux pas évaluer le niveau de quelqu'un sur une video. Il s'agit ici d'un montage pour le show, pas pour la démonstration. Je t'informe par ailleurs qu'en faisant un peu attention, 80% des séquences sont accélérées. Ensuite, tous les clips viennent d'une competition de drift organisée. Forcément si à la fin on garde que le meilleur, ça a un minimum de gueule. On ajoute du contraste, du flou, de la couleur, des zooms, on secoue un peu et hop ! Tous les noobs font "WAAAAAAAAA comme ils sont balèzes" !!! Alors qu'ils devraient plutot se dire "WAAAAAA comme cette video est belle !!!!"
« quand vous serez faire sa vous pourer nous dire kon c'est pas drifter »
Ben désolé mais je sais faire ça.
Que tu saches drifter ou non ça te regarde mais ce que je retiens c'est que ce message va pas améliorer l'opinion que j'ai de toi... |
|
 |
jlg Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 2957 Réalisations: 1
 |
fabulous_deez a écrit: | moi veut bien si il y a quelu'un qui crée
sa sert a quoi des credit jen ai 69  |
j'en sais rien
moi j'en ai pas du tout alors
tu créé car moi je ne sais pas comment faire
je viens de telechargez le jeu ou la démo je sais pas  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Dsl pas le temps de jouer ce soir
dark_angels : c'etait une compet inter-teams, il faut appartenir à une serieuse et frequenter les communautés anglophones |
|
 |
|
|
|
 |
tim_nitrous Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 1947 Pas de réalisation
 |
je n'arive pas ale télécharger je clique sur le premier lien et aprés je ne sais plus quoi faire  |
|
 |

|
tim_nitrous a écrit: | je n'arive pas ale télécharger je clique sur le premier lien et aprés je ne sais plus quoi faire  |
Pourtant c'est marqué
« Choose a download mirror near to you: » |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
Wally a écrit: | [..]
Pourtant c'est marqué
« Choose a download mirror near to you: » |
ca veut dire "choisisez un miroir pres de vous" en anglais
mais faut pas le chercher dans la salle de bain  |
|
|
 |
Brian037 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2055 Réalisations: 3
 |
Wally a écrit: |
Tiens j'avais pas vu ce message
Quelques mises au point :
- En français on dit "quand vous sAUrez faire ça" du verbe savoir
- Les pauvres drifter qui se la pètent...ça doit être bien subjectif ! Peux être que tu es frustré ou jaloux ?
- Je ne me souviens pas avoir voulu te rabaisser. J'aurais juste aimé pouvoir vous faire comprendre que c'est bien beau d'avoir une team soi-disant de drift avec un forum et un sticker D1 sur votre skin si tout ce que vous faites dans LFS c'est sauter du toit dans le carpark pour voir qui aura la caisse la plus bouzillée...
- Je viens de voir la video.
Tu dois être de ses personnes qui se laissent impresionner par la première video avec du Linkin Park en bande sonore et quelques effets de fondus. Parce que techniquement, ce qui est réalisé dans la video -et tu vas dire qu'on se la pète- est largement accessible à quelqu'un qui a un minimum d'entrainement et de maitrise de sa caisse dans le jeu (je m'y inclue ainsi qu'axeljedi, evodesign, panikroom, etc...). Et comme dit P4R0T3CH, tu peux pas évaluer le niveau de quelqu'un sur une video. Il s'agit ici d'un montage pour le show, pas pour la démonstration. Je t'informe par ailleurs qu'en faisant un peu attention, 80% des séquences sont accélérées. Ensuite, tous les clips viennent d'une competition de drift organisée. Forcément si à la fin on garde que le meilleur, ça a un minimum de gueule. On ajoute du contraste, du flou, de la couleur, des zooms, on secoue un peu et hop ! Tous les noobs font "WAAAAAAAAA comme ils sont balèzes" !!! Alors qu'ils devraient plutot se dire "WAAAAAA comme cette video est belle !!!!"
« quand vous serez faire sa vous pourer nous dire kon c'est pas drifter »
Ben désolé mais je sais faire ça.
Que tu saches drifter ou non ça te regarde mais ce que je retiens c'est que ce message va pas améliorer l'opinion que j'ai de toi... |
+1 et le drifT n'est pas compliquer de l'entrainement et dans cette video a part les effets qui mette le drifT en valeur je vois pas trop ce qui est irréalisable tous sa est largement faisable par quiconque qui au un peu d'entrainement et comme Axel la si bien di sur ce forum beaucoup de monde savent drfiT (ceux que je connais):Evodesign, Axel,Axelejedi,Francky,DA,Will, moi et jen passe  |
_________________ Ne pas cliquer ici
AngeL.Inc |
|
|
|
 |
jlg Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 2957 Réalisations: 1
 |
Telip 2010 a écrit: | [..]
ca veut dire "choisisez un miroir pres de vous" en anglais
mais faut pas le chercher dans la salle de bain  |