Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
mouai... pas quelqu'un de dispo? moi je peux pas... dark peut-être? |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
liberto_vtuner a écrit: | sympa le record
pour les AI il faut les "entrainer" ..... tu me le max d'essence (que tu regle dans les stands dans les "infos") et t'en met des rapide et des plus lent pour obliger a se dépasser comme ca ils "apprendront" et apres ils te dépasseront sans accrochage .... moi au bout de 100 tours environs ils comencent a comprendre
c'est pas un mensonge, ce qui est bien avec ce jeu c'est que l'IA est intelligent et il devient de + en + bon au fur et a mesure des tours qu'il fait  |
oui en effet j'ai remarqué que la premiere fois qu'un IA cours c'est marqué "premiere fois pour l'IA"
c'est simpa, j'vais les dresser et leur apprendre a plus faire de faux pas  |
|
 |
|
|
|
 |

|
a chaque fois que je cree personne d'autre que moi peut venir sur le serveur je sais pas trop d'ou ca vient, je suis pas en wi-fi, j'ai pas de freebox ni de livebox etc...  |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
moi j'ai bientot la freebox bon je crée mais je reste je sais pas combien de temps |
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
j'ai crée mais detruit |
|
 |

|
serieux vous etes vraiment des gros boulets, je sors rarement ce mot mais la franchement ca en vaut le coup!!!
faut assumer la perte de controle de la bagnole! si vous savez pas conduire prenez la propulsion sans turbo! j'vous ai bouffé sans turbo, vous etes tous parti dans le bac a sable, et qu'est ce qui se passe? >>> tout le monde vote le REDEMARRER faut pas trop en abuser aussi de celui-la! 10 fois de suite c'est relou on peut pas faire une course tranquille, que ce soit en drift ou une vrai course!!
z'etes bien simpa mais quand c'est l'humeur "mauvais perdant" qui prend le dessus, vous vous insultez et resultat le hosteur se casse
J'espere que ca va pas se reproduir, rouler bien, ou alors entrainez vous avec la Turbo, creez vos setup, c'est la mort de drifter avec la turbo d'origine!!
sur ce, bonne route!
++ |
|
 |
Brian037 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2055 Réalisations: 3
 |
Moi c la derniere fois ke je creer kan ya des gros boulets comme G-padpo ki kan on lui rentre une fois dedans sans le faire exprés en plus vous insultes et sa vas bien 5 min  |
_________________ Ne pas cliquer ici
AngeL.Inc |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
t'es un relou je suis pas le premier à le dire et en plu on dit toujours de pas faire chie* à la sortie des stands mais toi t'en fais qu'à ta tête alors te plains pas après et faire un message pour ça... les gens en ont rien à foutre |
|
 |
Brian037 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2055 Réalisations: 3
 |
Nan je n'ai pas réussi a tourné et a ce que je sache tu n'est pas tout le monde alors en quoi tu parles en leur nom  |
_________________ Ne pas cliquer ici
AngeL.Inc |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
pi-toy-able...
t'es reparti là? bon bah je fais comme sur lfs, je te laisse  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
les boulets sur LFS on les reconnait facilement :
- ils vont aux stands toutes les 20 sec
- ils respectent jamais la limite des stands (ce qui, en s'y mettant à 2 ou 3, cache completement la minicarte)
- leur passion c'est de ruiner leur caisse en rentrant dans celles des autres
- quel que soit le sens du circuit, le sens contraire à ceux des autres est toujours plus amusant
- ils n'ont jamais touché à la XRg
- ils jugent les 2 propulsions incontrolables
- si un accrochage les importune, c'est toujours la faute de l'autre
- ils pourraient passer des journées dans le carpark à se jeter du haut de l'immeuble "caché"
- ils ont pas encore compris que les drags dans la demo, c'est injouable sans un vrai départ
- quand ils voient que quelqu'un conduit bien, il faut à tout prix qu'ils obtiennent son setup (probablement que le setup est une substance magique qui procure à celui qui l'installe toute la technique du créateur du setup)
- quand ils ne sont pas devant l'écran, ils prennent soin de ne surtout pas se mettre observateur, et de bien caler leur caisse en sortie de virage, derrière une cote
- leurs messages pré-enregistrés sont leur plus grande fierté
- quand il s'agit de changer de mode de jeu ou de circuit, il faut à tout prix qu'ils touchent à tout dans les menus, meme si on leur demande de ne rien faire
- ils jouent en automatique avec toutes les aides a la conduite (c'est vrai quoi, à quoi bon s'emmerder, le pilotage ya rien de plus chïant)
- ils se croient doués en dépassant en barge passing, ou en bloquant l'intérieur trop tard
j'en ai surement oublié ...
si vous correspondez à au moins 3 critères, posez vous des questions  |
|
 |
|