Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
j€r€mY Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1354 Pas de réalisation
 |
j ai crée magicmanu manu  |
|
 |
grunchymanu Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 1034 Réalisations: 5
 |
Bah y veule joue dans leur coin et rien qu'eu il ne veule personne d'autre bah franchement puis ne cree plus Magicmanu pcq a la longue vous n'allez que faire le serveur de DDR TEAM je crois franchement si vous cree rien que pour vous ben dites le vous sur msn ou par Mp et pas sur le forum public pour dire au autre que vous etes les seul qui peuvent joué... |
_________________ http://scooter-customs.bb-fr.com |
|
|
|
 |
liberto_vtuner Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 672 Réalisations: 5
 |
ou est le mal de créer une team ??
si on a envie d'en faire une pour etre entre bon pote et s'entraider c'est notre droit non ?
maintenant c'est pas pour autant qu'on va "rester dans notre coin" ....
si on crée un serveur pour nous seul c'est parce que sur le serveur magicmanu ya beaucoup de boulet parfais qui genent et en + ca lag vu que ya plus de monde ..... alors c'est notre droit de créer un serveur pour nous .... et puis si on a envie de faire les cons ou autre chose que de l'entrainement ou tout simplement de s'éclater ben on va sur magicmanu et voila .....
pas de quoi en faire tout un cake
sur ce a +
EDIT : ouai c'est vrai qu'on pourait se le dire par msn .... chuis d'accord avec toi  |
|
 |
Rokusho 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 364 Réalisations: 24
 |
axelejedi a écrit: | tu vas m'expliquer le mal de crée une team
|
le mal c'est que désormais que vous etes une "team", vous vous croyez apparement supérieur aux autres et vous ne les acceptez pas...
le but de ce jeu est de réunir les gens, de piloter ensemble, pas de faire son truc dans son coin...
maintenant tu vas m'expliquer pourquoi vous avez créer une team?
c'est juste pour se donner un genre?
moi je trouve ça ridicule de créer une team quand il n'y a pas de but précis....
si c'est juste pour vous réunir entre vous pas besoin de créer une team...
enfin bon, c'est un sujet sans fin. j'ai mon avis, vous avez le votre....
mais sachez que c'est pas en vous mettant à l'écart des autres et en créeant une team que vous progresserez ou que vous obtiendrez plus de considération des vrais pilotes..... |
|
|
|
|
 |
In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
 |
liberto_vtuner a écrit: | si on crée un serveur pour nous seul c'est parce que sur le serveur magicmanu ya beaucoup de boulet parfais qui genent |
c'est pour ca que axelejedi me fait rire
lui,fastyann et un autre,nous ont toujours casser les burns quand on driftait,et monsieur fait sa team,bah bonjour la gueule de ses membres  |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
In-Pro a écrit: | [..]
lui,fastyann et un autre,nous ont toujours casser les burns quand on driftait,et monsieur fait sa team,bah bonjour la gueule de ses membres  |
c est clair qu ils sont chiants pour sa que je joue + sur serveur mm  |
|
 |

|
liberto_vtuner a écrit: |
EDIT : ouai c'est vrai qu'on pourait se le dire par msn .... chuis d'accord avec toi  |
Bah oui bah voila franchement je trouve quand meme degueulasse pour les autres ! Si y veule joue bah y voye que vous cree un serveur rien que pour vous ! puis y a po que des boulets sur Magicmanu ! franchement je sais pas mais c'est exagere je trouve...
Bon enfaite moi je poste pour faire la remarque comme quoi vous devriez vous le dire autre part que sur le forum devant tout les autres qui ne puisse pas joue... les Mp sa existe et msn aussi et fait pour parle avec les autres et se dire des choses... et pas sur le forum Magicmanu ...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
In-Pro a écrit: | [..]
je vous ait toujours casser les burns???? c'est quoi ton psedo sur le jeu?
et on ne veut pas se croir supérieur aux autres justement! nous on veut réussir a mieux driter et s'entraider entre nous! (sache que ce n'est pas moi qui l'ait crée)
et au faite je n'ait jamais jouer AVEC fast yann il était dans les serveurs mais c'est tout sinon nous on drift! |
|
 |

|
mdr t'inquiete c'est pas lui qu'a fait la team
et rokusho si on a créer une team c'est en aucun cas pour se sentir supérieur aux autres .... je vois pas pourquoi tu dit ca puisque bcp de gens ont leur team et ne sont pas pour autant supérieurs .........
si c'est pour faire comme les autres ?? pas du tout !! c'est juste qu'on a envie de s'éclater entre potes et pouvoir s'entraider comme je l'ai déjà dit ....
bon sur ce .... ben je sais pas
allez soyez pas jaloux  |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
doriftokid.tk
le serveur d un gars de digimods enfin sa team mais eux sont pas cons et par exemple si tu demandes un setup vont pas te dire des conneries  |
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
grunchymanu a écrit: | [..]
Bah oui bah voila franchement je trouve quand meme degueulasse pour les autres ! Si y veule joue bah y voye que vous cree un serveur rien que pour vous ! puis y a po que des boulets sur Magicmanu ! franchement je sais pas mais c'est exagere je trouve...
Bon enfaite moi je poste pour faire la remarque comme quoi vous devriez vous le dire autre part que sur le forum devant tout les autres qui ne puisse pas joue... les Mp sa existe et msn aussi et fait pour parle avec les autres et se dire des choses... et pas sur le forum Magicmanu ...
 |
ouai bon la je suis d'accord  |
|
 |

|
Citation: |
Plus on est , mieux sait |
enfin... moi non plus je vois plus le serveur Magicmanu et ben tampis...
Moi aussi de temps en temps je joue sur des autres serveur car mm sa saul de temps en temps mais je l'ai jamais dit ni rien ... |
|
|
|
 |

|
G-unit 40 a écrit: | doriftokid.tk
le serveur d un gars de digimods enfin sa team mais eux sont pas cons et par exemple si tu demandes un setup vont pas te dire des conneries  |
merci pour le compliment (t'implique wally, STi_wings, Dark angels, skyline 1224 ......... et je sais plus trop qui encore) .... t'es un peu faux-c*l quand meme ......  |
|
 |
|
|
|
 |
|