Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
alors voila j'ai commencé une eclipse la elle est desaturée c'est normal c'est par-ce que je ne trouve pas encore la teinte la plus adaptée à son style donc si vous avez des idées dites le moi svp elle n'est pas finie
liste des modifs:
kit: pc ar.
jantes
ouverture des portes et du capot
aibrush: bdc (1er airbrush)
fond
lissage
voila:
re-voila:
 |
Dernière édition par Zoom-s le 14 Mai 2005 11:51; édité 2 fois |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Tu n'as pas l'mpression de prendre les gens pour des imbéciles? C'est un peu facile quand la même image existe avec et sans les portes ouvertes...
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

|
non pourquoi j'ai le droit de mettre les portes ouvertes si je veux
a je comprend pourquoi tu dis ça c'est par-ce que j'ai mis show car hein!
bah voila j'vais editer c'est tout pas la peine d'etre vulgaire et s'enerver sa ne sert a rien t'aimerais pas que je te traite d'"imbécile" comme tu le dis si bien |
|
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Zoom-s a écrit: | non pourquoi j'ai le droit de mettre les portes ouvertes si je veux
a je comprend pourquoi tu dis ça c'est par-ce que j'ai mis show car hein!
bah voila j'vais editer c'est tout pas la peine d'etre vulgaire et s'enerver sa ne sert a rien t'aimerais pas que je te traite d'"imbécile" comme tu le dis si bien |
1. Il ne me semble pas avoir été vulgaire et je ne t'ai jamais traité d'imbécile. J'ai dit que c'était toi qui nous prenais pour des imbéciles, nuance.
2. Tu as parfaitement le droit de mettre des portes ouvertes sur ta réa, mais là, il n'y a aucun travail : c'est deux fois la même image alors, c'est juste un énorme copier/coller.
3. Je ne vois pas le rapport avec le fait que tu aies mis show-car (je ne sais pas où d'ailleurs...)
Alors voilà, il ne s'agissait nullement d'être méchant avec toi, il s'agissait juste de remetre les choses à leur place et de montrer aux gens qu'il n'y avait pas tant de boulot que ça, en tout cas sur les ouvertures.
Sur ce, bonne continuation. |
|
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

|
j'ai aussi preciser pa fini |
|
|