Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VuZ-33 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 469 Réalisations: 7
 |
Bonjour tout le monde
voila, jvient ici, pour citer les defaults des juges, et pour que vous puissiez m'aider à les corrigés
donc premier default, logo sur le capot qui pixelise, pour sa jvais essayé de m'arranger, mais il à été trés difficile de trouver un logo martini aussi net que celui la
2 eme, ombre sur les grille mal placé, j'comprend pas trop, est ce que vous pouvez m'aidez pour me dire comment les rendres plus realiste ?
3 eme, phare avant desaturé, par contre la, je tient a dire que c'est pas desaturé, enfaite, il sont comme sa, car j'ai voulu donné l'ambiance retro des feux jaune de l'epoque, donc jles est mis en monochrome, et ensuite je leurs est donné une lègère teinte jaune ...
donc c'est pour dire au juge que c'est par style, et pas par default de creation
la cause etant dite, est ce que le juge peut me dire si sa peut etre laisser comme sa ??? car pour moi sa joue enormement sur l'aspect de la caisse et son jeu retro ... merci
voila à vous  |

Dernière édition par VuZ-33 le 13 Mai 2005 23:57; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
On ne voit effectivement pas les images et c'est moi qui t'ai cité le défaut des phares... En l'état, ça manque de réalisme. Essaie peut-être d'accentuer la teinte jaune, voir ce que ça donne. |
|
|
|
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

|
System Failure a écrit: | On ne voit effectivement pas les images et c'est moi qui t'ai cité le défaut des phares... En l'état, ça manque de réalisme. Essaie peut-être d'accentuer la teinte jaune, voir ce que ça donne. |
ok j'essayerai, mais j'ai peur que sa fasse trop jaune après enfin j'vais voir sa merci du conseil
ps: trop delire ta bmw hr2 lool !! trop bien l'idée de la base ... mais trop chaud a realisée a mon avis  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
géniale l'idée
manque un poil de réalisme et essaye de la mettre sur un décor genre circuit  |
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

|
ouais mais les arrière plan de circuit j'ai jamais trouvé pourtant j'ai tout essayé, road, race, meme des noms de circuit lool...
bon ba voila pour les phares c'est vrai que sa rend mieux merci a system failure ...
pour le logo du capot, j'ai essayé de dépixélisé a max avec l'outil doigt, mais j'peut pas le rendre plus fluide ...
Et sans quoi pour les ombres jveut bien un peut aide pour savoir ou les placer pour que sa fasse realiste ...
par contre j'ai chercher des jante style OZ racing mais j'ai po trouvé si kelkun en trouve pour que je puisse voir se que sa donne  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

|
merci du conseil d-man, donc ba ducoup j'ai fait toutes les modifs demandés c'est vrai que sa fait mieux
pour les jantes enfaites les oz racing sa cloche, pis en plus, celle la en grise sa donne un ptit contraste de couleur c'est simpa
voila comments attendue  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|