Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Le plaggiat est iinterdit et minable!!!

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sai
1.0L
1.0L

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 12 Jan 2004 14:34    Sujet du message: Le plaggiat est iinterdit et minable!!! Répondre en citant

je sais pas si il y a des caisse de realisateur de chez magicmanu mais si vous en voyez tenez moi o courant je ferai sauter le site, parole de hacker because le plaggiat est interdit et minable. en plus les caisse realisé son mmoche et le site mal foutu.
Saï Mort de rire
Manu
Administrateur
Administrateur

Réalisations: 18

france.gif
MessagePosté le: 12 Jan 2004 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend pas ce que tu veux dire, tu as 2 réalisations sur ce site alors pouquoi cette rébelion ?
Pouquoi tu veux pirater mon site et pouquoi tu es là si il est nul Question Question

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Souseb
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 6

blank.gif
MessagePosté le: 12 Jan 2004 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Houla, en voilà un qui s'est levé du pied gauche ce matin !

Quand on lit les commentaires que Sai a eu sur sa mégane, on comprend mieux pourquoi il est de si mauvaise humeur... mais c'est pas une raison pour réagir comme ça mec ! Tu n'es pas le 1er à recevoir des commentaires plutots moyens et tous les autres n'en sont pas morts jusqu'à présent. Sers toi des critiques pour t'améliorer (surtout en ce qui concerne la qualité de réalisation à mon avis).

On ne peut pas etre dans le top vote des sa 1ère réa, ça se saurait !
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
TeJ
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 11

blank.gif
MessagePosté le: 12 Jan 2004 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Manu a écrit:
Je ne comprend pas ce que tu veux dire, tu as 2 réalisations sur ce site alors pouquoi cette rébelion ?
Pouquoi tu veux pirater mon site et pouquoi tu es là si il est nul Question Question

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je pense pas que ce soit ton site qu'il veuille pirater... Mais plutôt les sites sur lesquels on retrouverait des réas piquées sur MM...
C'est compréhensible comme point de vue, mais pas comme réaction... J'ai lu les comments sur la megane, et je crois pas que ce soit la seule raison de la crise de nerfs de Saï... Confus

Enfin, faut de tout pour faire un monde... Roulement des yeux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
SR
1.4L 16V
1.4L 16V

Réalisations: 12

blank.gif
MessagePosté le: 12 Jan 2004 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

une belle tete de vainqueur... #Microwave

qu'il parle d'un autre site... pourquoi pas.. mais dans ce cas.. pourquoi sur ce forum ?
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: