Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sai 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 35 Réalisations: 5
 |
je sais pas si il y a des caisse de realisateur de chez magicmanu mais si vous en voyez tenez moi o courant je ferai sauter le site, parole de hacker because le plaggiat est interdit et minable. en plus les caisse realisé son mmoche et le site mal foutu.
Saï  |
_________________ "Tuning is good for you!!!" |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Je ne comprend pas ce que tu veux dire, tu as 2 réalisations sur ce site alors pouquoi cette rébelion ?
Pouquoi tu veux pirater mon site et pouquoi tu es là si il est nul
 |
|
|
|
|
 |
Souseb 3.0L V6

Age: 40 Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 833 Réalisations: 6
 |
Houla, en voilà un qui s'est levé du pied gauche ce matin !
Quand on lit les commentaires que Sai a eu sur sa mégane, on comprend mieux pourquoi il est de si mauvaise humeur... mais c'est pas une raison pour réagir comme ça mec ! Tu n'es pas le 1er à recevoir des commentaires plutots moyens et tous les autres n'en sont pas morts jusqu'à présent. Sers toi des critiques pour t'améliorer (surtout en ce qui concerne la qualité de réalisation à mon avis).
On ne peut pas etre dans le top vote des sa 1ère réa, ça se saurait ! |
|
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
Manu a écrit: | Je ne comprend pas ce que tu veux dire, tu as 2 réalisations sur ce site alors pouquoi cette rébelion ?
Pouquoi tu veux pirater mon site et pouquoi tu es là si il est nul
 | Je pense pas que ce soit ton site qu'il veuille pirater... Mais plutôt les sites sur lesquels on retrouverait des réas piquées sur MM...
C'est compréhensible comme point de vue, mais pas comme réaction... J'ai lu les comments sur la megane, et je crois pas que ce soit la seule raison de la crise de nerfs de Saï...
Enfin, faut de tout pour faire un monde... |
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
SR 1.4L 16V

Age: 48 Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 70 Réalisations: 12
 |
une belle tete de vainqueur...
qu'il parle d'un autre site... pourquoi pas.. mais dans ce cas.. pourquoi sur ce forum ? |
|
|
|
|
 |
|