Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
.SparCo. a écrit:
Puis genre, tu possèdes un iPhone alors y'a pas mieux... Ouverture d'esprit un peu. Certes ça reste Apple et il est très bien, mais c'est pas LE portable par excellence...
moi ce que j'adore
c'est que beaucoup on oublié que a la base, un portable est prévu pour.... téléphoné
c'est que beaucoup on oublié que a la base, un portable est prévu pour.... téléphoné
Alors ça... Franchement t'aurais pu t'en passer, pour le nombre de fois où on l'a lu ici ou entendu...
Tu trouve que c'est une régression d'avoir tout dans une seule poche? Y a quelques années on avait un téléphone et un gros baladeur CD... Aujourd'hui t'as un téléphone, mais qui te sert aussi d'appareil photo (repensez à quand vous pouviez pas prendre de photos n'importe où n'importe quand), de lecteur MP3 (avoir sa musique à disposition n'importe où, mais aussi pouvoir la partager sans écouteurs) et encore à faire bien d'autres choses! Ben franchement je vois pas ce qu'il y a de mal là dedans.
Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation Localisation: Caen
Ba l'appareil photo, je sais pas vous, mais personnellement, il a dû me servir trois fois à tout casser. La musique, je m'en sers jamais sur mon portable, une présentation trop bordélique avec des écouteurs plus que moyens. Je préfère largement avoir mon lecteur MP3 avec moi. Bon après, faut dire qu'à l'heure actuelle, j'ai qu'un pauvre Sagem, mais quand même.
Puis maintenant, les portables font tout et n'importe quoi. Tu vas pas me dire que toutes les applications sont nécessaires. Si un portable se contentait de téléphoner, de faire photo et musique avec ça, ça serait amplement suffisant dans la plupart des cas.
Bah moi, j'ai mon téléphone mon APN et mon lecteur MP3 sur moi. Parce que même si mon téléphone fait tout, il le fait pas aussi bien que l'appareil dédié.
C'est comme si on se servait d'un couteau suisse pour couper un rôti ou monter une armoire.
C'est comme si on se servait d'un couteau suisse pour monter une armoire.
Gad le fait lui...
Perso je trouve ça assez pratique d'avoir tout sous la main, surtout l'appareil photo (vu que j'ai mon Shuffle sur moi) qui peut être pratique, même si forcément un "normal" sera mieux.
Sur le papier, c'est pareil... à part l'écran du C902 légèrement plus petit.
De nombreux K souffrent du Blue Ring Of Dead... Jusqu'a septembre fallait le renvoyer au SAV, mais maintenant avec sony update, on peut reflasher son téléphone et le remettre en vie (mais on perd texto/répertoire).
Par contre y'a le C905 qui fait 8,1 Mp
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
J'ai le k850i depuis jeudi et j'ai déjà fait pas mal de photos avec. Sinon pour le moment j'en suis bien content et ne regrette pas mon choix entre le k850i et le c902.
J'ai le k850i depuis jeudi et j'ai déjà fait pas mal de photos avec. Sinon pour le moment j'en suis bien content et ne regrette pas mon choix entre le k850i et le c902.
Pourvu que t'es pas le BROD, sinon c'est un superbe portable .
Les photos, en terme de qualité, sont inférieures à celles d'un N95, mais pour ensuite les mettres sur papier en 15*11 (taille standard), c'est parfait
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
Les photos, en terme de qualité, sont inférieures à celles d'un N95, mais pour ensuite les mettres sur papier en 15*11 (taille standard), c'est parfait
J'ai remarque aussi que niveau qualite video, le N95 est superbe !! Mais bon, je suis fan de SE et je le resterai peut-etre toujours et j'ai eu beaucoup de mal a choisir entre le X1 et le C905; vu les 8.1 mp du C905 et les deux ont connections WIFI ( trop de la balle cette conection ) mais j'ai attendu le X1 trop lontemp pour le laisser passer
Pas de commentaires propres au contenu de la vidéo merci!
On peut donc voir que le micro sature bien (bon la ligne fait beaucoup de bruit ) et que le zoom est nul mais ça on s'en serait doué! A part ça effectivement c'est du bon
Age: 28 Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 709 Pas de réalisation Localisation: Québec
toto183 a écrit:
Le iPhone est surement très bon, mais en quoi ça empêcherait que les autres marques fassent des téléphones plus ou moins similaires?
Non rien n'empèche, mais le point n'est pas en particulier sur ça mais sur le fait que ok par exemple je possède un sony ericsson, est-ce que je veux vraiment que le SE deviennent tout à coup une mutation entre sa et un portable à écran tactile...peut-être pas...
On peut prendre par exemple la bugatti veyron, c'est pas parce que bugatti a fait la voiture pour route public la plus rapide au monde que toute les autre marque vont faire pareil...Regarde honda sortirai une voiture pour concurrencer la buggati? non. Car les voitures que vendent honda sont pour un clientèle du grand public et non voiture de prestige
.SparCo. a écrit:
Puis genre, tu possèdes un iPhone alors y'a pas mieux... Ouverture d'esprit un peu. Certes ça reste Apple et il est très bien, mais c'est pas LE portable par excellence...
J'ai jamais dit sa.
...mais bon certainement que quelques compagnies le pensent pour essayer de faire pareil...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum