Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Topic téléphones portables
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 109, 110, 111 ... 134, 135, 136  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 28 Aoû 2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Achène a écrit:
[..]Et moi qui pensait que t'allais pas te sentir concerné par un de mes propos pour une fois.
Me suis pas senti concerné Mort de rire

Juste que te lire c'est de plus en plus indigeste et t'apporte rien au forum...
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 18

poland.gif
MessagePosté le: 28 Aoû 2008 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

gpadpo a écrit:
t'apporte rien au forum...

Venant de toi... Mort de rire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GT-R creations.
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

france.gif
MessagePosté le: 28 Aoû 2008 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Fan de SE depuis des années, je confirme que le S500i est de la cochonnerie en boite......il y a que le son qui sort du lot et c'est tout. Moi je possède un K810i Ivory Edition et un P910i, et frenchement c'est trop le pied avec les deux; Internet illimité avec Opera , MSN Messenger et Divx sur le P910i ( merci China town Mort de rire ) et le 3.2 mp Cyber Shot du K810i avec son flash, me prend des photos terrible !!

Port-folio facebook page
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ddss
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 4

france.gif
MessagePosté le: 29 Aoû 2008 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

se pour moi c'est le mieu: j'ai eu k 500 et k 700, touché au k800 et w880, et now heureux propriétaire du k850i, aucun pb, que du plaisir!!!!

"Tout ce qui est dans le rétroviseur est Honda"
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOFTCARS666
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 29 Aoû 2008 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

mon nouveau téléphone

classique > fiable > épurer

tout se que j'aime quoi

en plus pour sont age il et quand même bien complet puis j'aime pas trop les nouveau portable trop jouet celui ci fait plus " class " et pas jouet a mon gout Clin d'oeil

par contre il y a un truc qui m embête mais je ne sais comment le résoudre

lorsque je vais dans menu > paramètres > modes > général et que je le personnalise il s'active jusqu'à une tel heure que je doit preciser et ensuite je devrai le réactiver ? ou bien il sera toujours actif en permanence ?

et si non comment le rendre actif en permanence ?

Cool SnooP57 a dit : " On ne donne pas de conseil a SoftCars, même Chuck Norris n'ose pas " Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bigluck
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 29 Aoû 2008 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

mouais tk..fiabilité j'ai entendu que nokia sa valait rien...mais bon toi meme tu va voir...
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 29 Aoû 2008 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Faut arrêter avec les "Ca vaut rien en fiabilité". Un portable que tu ne maltraites pas marche bien et longtemps. Que ça soit, Nokia, Sagem, SE, LG ou un autre.

La preuve, mon Sagem volait, ba y a plus d'écran. Mon "nouveau" [un autre Sagem qu'un pote m'a passé] a le clpaet de batterie qui se barre.

Sagem, ça claque!

Bon, personnellement, j'aime pas du tout le Nokia.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bigluck
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 29 Aoû 2008 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

non mais c'est pas que sa..regerde les compagnies qui font des téléphones de mauvaise qualité sa se sais, que tu le maltraite ou non...
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 18

poland.gif
MessagePosté le: 29 Aoû 2008 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Les Nokia ne sont plus aussi fiables qu'avant depuis que Nokia n'a plus le monopole du marché et qu'ils ont fait la course en sortant au moins 6 téléphones/an.
Les vieux Nokia, style 3210 par contre, eux, sont véritablement increvables. Oui
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 30 Aoû 2008 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec ça!

PS: moi je le sais que j'apporte plus rien ici M. Green Mais je troll pas Mort de rire
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

spain.gif
MessagePosté le: 30 Aoû 2008 0:59    Sujet du message: Répondre en citant

Achène a écrit:

Les vieux Nokia, style 3210 par contre, eux, sont véritablement increvables. Oui

Completement d'accord, les anciens portable sont increvable, je le vois avec min sagem myx-3 qui a subbit machine a laver, barbecut, voiture, choc, chute de 10 m,et marche tjr niquel
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 30 Aoû 2008 3:54    Sujet du message: Répondre en citant

X-Static a écrit:
[..]

Completement d'accord, les anciens portable sont increvable, je le vois avec min sagem myx-3 qui a subbit machine a laver, barbecut, voiture, choc, chute de 10 m,et marche tjr niquel

Mort de rire il a fait la guerre aussi???

bon petite contribution pour ceux qui hesiteraient encore entre viewty et player f490

Mon tel:player F490
C'est ma fille
Là c'est nickel car il fait beau,bien eclairé,sinon moins jolies photos

Celui de ma copine:viewty
Nickel,meme avec mauvais temps et de nuit
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 30 Aoû 2008 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

sympa les photos Clin d'oeil

sinon sa me rassure car le mien n'est pas une dernière générations de nokia celui ci a part le clapper coulissant qui a légèrement du jeux ya pas a se plaindre honettement

puis bon niveau portable je suis asse soigneux sauf l'ancien que j'ai exploser l'écran en sortant de la voiture ( je lai appuyer sur le gond de ma porte Cool

mais pour en revenir a nokia se sont plutôt les jeune génération qui sont pas terrible

les ancienne génération comme le mien qui a 2 ans quasiment sont quand même fiable

enfin bref on verra au fil du temps Clin d'oeil

Cool SnooP57 a dit : " On ne donne pas de conseil a SoftCars, même Chuck Norris n'ose pas " Cool
BadRider34
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 31 Aoû 2008 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un Nokia 6500 Slide... je sais pas trop ce qu'il vaut, jlai depuis le mois de juin, mais pour l'instant il est tombé juste une fois de mon lit, pas de souçi....

Mais les nouveaux port (je sais j'en ai un Bignou) c'est vrai que ça résiste keudal, mon frère à un 6280, Nokia aussi, il l'a une fois fait tomber de sa table basse ( 40 cm quoi), écran détruit, une fois en se prenant une barrière de métro (le machin qui tourne) bah l' écran pareil.....

Donc pour moi rien ne vaut les bon vieu tél... Une copine avait un Nokia, ceux qu'ils avaient sortient en étanche, le machin on a fait un foot avec sur du bitume, il est tombé 3 fois dans une piscine, une fois de sa mézanine, et une fois depuis le 1er étage d'un immeuble, posé sur la rembarde il a vibré et le drame est arrivé M. Green..... Le pire c'est qu'il a continué à marcher après mais une "simple" rencontre avec une table de ping pong a eut raison de lui Mort de rire

Au fait c'est quoi l'intéret des écouteurs intra ?? Peut paraitre cOn comme question mais bon mes écouteurs commencent à fatiguer et j'aime pas les Nokia qu'ils m'ont filé... Ca coute cher ?

Voilà racontage de life toussa... Bignou

Sinon pour changer un forfait, c'est bien le 900 qu'il faut appeller ?? A venir, Illymithcs ( pas sur de l'orthographe ) 1h + sms + mms illmités pour 30 € Cool Jkiff ce forfait..

Sur ce @++

Le blog de ma team: http://www.teamfreefly.skyrock.com
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 31 Aoû 2008 1:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hum un écran qu'il aie 1 an ou 3 c'est la même qualité hein, c'est sûr si tu le tape il résistera pas! Voilà pourquoi quand on a le portable dans sa poche (c'est pas le mieux mais je le fais aussi, éviter les vols) faut mettre l'écran contre sa cuisse Clin d'oeil
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 109, 110, 111 ... 134, 135, 136  Suivante
Page 110 sur 136

Sauter vers: