Fan de SE depuis des années, je confirme que le S500i est de la cochonnerie en boite......il y a que le son qui sort du lot et c'est tout. Moi je possède un K810i Ivory Edition et un P910i, et frenchement c'est trop le pied avec les deux; Internet illimité avec Opera , MSN Messenger et Divx sur le P910i ( merci China town ) et le 3.2 mp Cyber Shot du K810i avec son flash, me prend des photos terrible !!
en plus pour sont age il et quand même bien complet puis j'aime pas trop les nouveau portable trop jouet celui ci fait plus " class " et pas jouet a mon gout
par contre il y a un truc qui m embête mais je ne sais comment le résoudre
lorsque je vais dans menu > paramètres > modes > général et que je le personnalise il s'active jusqu'à une tel heure que je doit preciser et ensuite je devrai le réactiver ? ou bien il sera toujours actif en permanence ?
et si non comment le rendre actif en permanence ?
La preuve, mon Sagem volait, ba y a plus d'écran. Mon "nouveau" [un autre Sagem qu'un pote m'a passé] a le clpaet de batterie qui se barre.
Sagem, ça claque!
Bon, personnellement, j'aime pas du tout le Nokia.
Les Nokia ne sont plus aussi fiables qu'avant depuis que Nokia n'a plus le monopole du marché et qu'ils ont fait la course en sortant au moins 6 téléphones/an.
Les vieux Nokia, style 3210 par contre, eux, sont véritablement increvables.
Les vieux Nokia, style 3210 par contre, eux, sont véritablement increvables.
Completement d'accord, les anciens portable sont increvable, je le vois avec min sagem myx-3 qui a subbit machine a laver, barbecut, voiture, choc, chute de 10 m,et marche tjr niquel
Completement d'accord, les anciens portable sont increvable, je le vois avec min sagem myx-3 qui a subbit machine a laver, barbecut, voiture, choc, chute de 10 m,et marche tjr niquel
il a fait la guerre aussi???
bon petite contribution pour ceux qui hesiteraient encore entre viewty et player f490
Mon tel:player F490
C'est ma fille
Là c'est nickel car il fait beau,bien eclairé,sinon moins jolies photos
Celui de ma copine:viewty
Nickel,meme avec mauvais temps et de nuit
sinon sa me rassure car le mien n'est pas une dernière générations de nokia celui ci a part le clapper coulissant qui a légèrement du jeux ya pas a se plaindre honettement
puis bon niveau portable je suis asse soigneux sauf l'ancien que j'ai exploser l'écran en sortant de la voiture ( je lai appuyer sur le gond de ma porte
mais pour en revenir a nokia se sont plutôt les jeune génération qui sont pas terrible
les ancienne génération comme le mien qui a 2 ans quasiment sont quand même fiable
enfin bref on verra au fil du temps
Mais les nouveaux port (je sais j'en ai un ) c'est vrai que ça résiste keudal, mon frère à un 6280, Nokia aussi, il l'a une fois fait tomber de sa table basse ( 40 cm quoi), écran détruit, une fois en se prenant une barrière de métro (le machin qui tourne) bah l' écran pareil.....
Donc pour moi rien ne vaut les bon vieu tél... Une copine avait un Nokia, ceux qu'ils avaient sortient en étanche, le machin on a fait un foot avec sur du bitume, il est tombé 3 fois dans une piscine, une fois de sa mézanine, et une fois depuis le 1er étage d'un immeuble, posé sur la rembarde il a vibré et le drame est arrivé ..... Le pire c'est qu'il a continué à marcher après mais une "simple" rencontre avec une table de ping pong a eut raison de lui
Au fait c'est quoi l'intéret des écouteurs intra ?? Peut paraitre cOn comme question mais bon mes écouteurs commencent à fatiguer et j'aime pas les Nokia qu'ils m'ont filé... Ca coute cher ?
Voilà racontage de life toussa...
Sinon pour changer un forfait, c'est bien le 900 qu'il faut appeller ?? A venir, Illymithcs ( pas sur de l'orthographe ) 1h + sms + mms illmités pour 30 € Jkiff ce forfait..
Hum un écran qu'il aie 1 an ou 3 c'est la même qualité hein, c'est sûr si tu le tape il résistera pas! Voilà pourquoi quand on a le portable dans sa poche (c'est pas le mieux mais je le fais aussi, éviter les vols) faut mettre l'écran contre sa cuisse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum