Age: 28 Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 709 Pas de réalisation Localisation: Québec
je parle pas au forfait je parle à la carte...là où le téléphone t'appartient...et sinon d'apres ce que j'ai vu sur le net 49€ c'est le prix du tel sans forfait
Citation:
Available on April 23 at a price of €49 (about $77) from all SFR stores and major retail outlets
yop ^^
non il vaut 150€ ^^
il va me servir entre 5 et 9 mois (le temps qu'une amie vende son LG viewty ^^)
je le commande se soir ^^
merci pour vos avis ^^
Gpadpo tu porte bien ton pseudo >_<
merci !
Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation Localisation: Caen
'tain mais 300$ pour un portable quoi. Vous avez pas de notion de l'argent? 300$ pour deux ans, parce qu'au bout de deux ans, tu le changes t'en as marre [Et ça, c'est dans le cas où il n'est pas encore cassé]. Ouah, j'aurez mal.
Euh, juste comme ça. Ça existe un portable "Beau" [Oui, tout est relatif, je sais], sans trop de conneries [déjà le mp3, j'm'en fous], avec ou sans appareil photo, pas cher? Ah oui, je veux la Bluetooth par contre.
Ça se fait? Parce que je change en décembre, et je voudrais voir ce qui existe actuellement.
Age: 24 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 319 Pas de réalisation Localisation: 94400
toto183 a écrit:
'tain mais 300$ pour un portable quoi. Vous avez pas de notion de l'argent? 300$ pour deux ans, parce qu'au bout de deux ans, tu le changes t'en as marre [Et ça, c'est dans le cas où il n'est pas encore cassé]. Ouah, j'aurez mal.
Euh, juste comme ça. Ça existe un portable "Beau" [Oui, tout est relatif, je sais], sans trop de conneries [déjà le mp3, j'm'en fous], avec ou sans appareil photo, pas cher? Ah oui, je veux la Bluetooth par contre.
Ça se fait? Parce que je change en décembre, et je voudrais voir ce qui existe actuellement.
Age: 28 Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 709 Pas de réalisation Localisation: Québec
toto183 a écrit:
on paris combien que le gars qui a un iPhone va pas le changer apres 3 ans?
on paris combien que le gars qui a un iPhone va pas le changer apres 3 ans?
Pas sur...
toto183 > certains achètent des portables a 400€, d'autres s'achètent 400€ de fringues tout les mois. D'autre déboursent toutes leurs thunes dans leur bagnoles (au point de se branler dessus….), d'autre achètent des ordinateur toujours plus puissant tout les ans... et alors ?
Chacun vis sa vis, tant que t'enmerde pas les autres, où est le problème ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum