des photos ce weekend, sauf si je vais le chercher chez mon père entre temps
C' est un très bon portable, un pote de ma classe l'a, le seul petit défaut on va dire, c'est les touches pour taper les sms, c'est chaud à prendre l'habitude
C' est un très bon portable, un pote de ma classe l'a, le seul petit défaut on va dire, c'est les touches pour taper les sms, c'est chaud à prendre l'habitude
Je vends mon téléphone portable, c'est un SE K850i Velvet Blue
Avec facture, garantie jusqu'a fin 2009, il a servi 3 mois, comme neuf, dernier Firmware installé, avec boite et écouteur série W (plus approprié pour les mp3 que ceux de la série K)
Principal atout : c'est un photophone (5MP) et longue autonomie.
Pour le reste il à tout ce qu'un téléphone lambda fait, 3G, agenda, mms, etc etc
Prix : 350 €
Echange possible contre N95 8Go
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation Localisation: Caen
Pouah les gars, les budgets que vous avez pour vos téléphones.
Le miens, je l'ai eu 1€, et le prochain, ça sera pas plus de 60-70€ avec le forfait. Non pas par manque de moyens, mais plus par principe, parce que 300€ dans un portable qui ne sera plus ni à la mode, ni très en état dans deux ans, je fais pas.
Mais bon, y en a peut-être pour qui c'est le téléphone de fonction. Et puis bon, chacun fait ce qu'il veut, pourquoi pas.
Le tiens Max, il me plairait bien, mais je mets pas ce prix dans un portable. N'empêche que j'le trouve beau
ben tu sais, il y en a qui on les moyen d'acheter les télépho,e seul( > 300 euros) et d'autre qui les prennent avec abonnement(mon cas, dans les 80 euro) et voila
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum