Salut a tous,
je cherche un portable, à clapet de préférence, et vu que c'est pas trop mon centre d'intéret et que je veux quand meme pas trop de la m**de j'aimerai savoir ce que vous me conseillerez ???
Merci les gars
Max94, ouais, alors je ne connais pas les deux, mais aux vu de ce que tu veux ben le nokia a plus de fonction foto apparament...
mais après voir la qualité photo et flash du nokia, car moi sa m'a fortement dessu sur le mieux(qui n'est qu'un 2 mp mais comparé a 1 se 2mp, il n'y a pas photo)
donc voila, je t'aide comme je peux
perso moi si j'ai choisi:
1er:k850
1 smsung ou 1 lg 5mp...
1 nokia n95(quoique pour le prix il y a moyen de trouver, surtout que le gps et wifi c'est gadget...)
edit:
perso, j'attendait avec impatience le apple, mais les caractéristique sont ds la moyenne quoi, je m'attendaits a bcp mieux...
mis a par 8go de mémoire, c'est la routine quoi...)
Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation Localisation: Mayenne
Max94 a écrit:
Je fait beaucoup de photo avec mon portable un SE W en ce moment, donc le prochain devra faire de "belle" photo, point important.
Je penche donc pour le K
ludo69005, quand tu dis que le N est plus polyvalent pour les photos, ta des exemples ? Genre pour les photos de nuit ? Ou bien?
Merci
As tu pensé au G800 de samsung il possède un zoom optique 3x c'est pas négligeable , sont prix est interressant 209€ , le k850 est à 260 et le n95 >300
et le sony ericsson k800i il a un appereil photo de 3,2mp, un autofucus, un zoom 3X, un mode nuit, fais les videos et a des rehlages auto selon le luminosité
PS: perso j'ai un k750i et les photos sont tres correctes (mais le lecteur mp3 c'est le la m*erde)
Age: 24 Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 1243 Pas de réalisation Localisation: 59
bonjour a tous j'ai acheté récement le portable
samsung sgh-e390 et j'ai voulu télécharger une image donc j'envoi le numéron donner par sms (le truc que l'on voit dans les magasines) donc ensuite il me disent votre portable est bien un samsung sgh-e390 si oui envoyer ok par sms au .... donc jenvoi ok et il me renvoi un lien pour télécharger l'image avec le wap du mobile internet quoi et quand je mets internet pour allé télécharger l'imae il me dit :
"echec connexion GPRS connexion GSM " si je met non ben sa quitte évidement et si je mets oui sa ne marche toujours pas et ils y a un message "Erreur : réseau non disonible"
Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation Localisation: Metz
C'est vrai que c'est un choix a faire . . .
En fait, niveau fonction c'est le Nokia qu'il y en a plus (Wifi GPS, . . . )
Et niveau APN c'est le SE qui l'emporte
Mais si tu paume ou si tu casse tes ecouteurs SE t'est obligé de déboursé min. 15€ pour t'en racheter, alors que chez nokia si tu les paume tu peux en racheter pour 5€ (Prise 3.5mm)
Ensuite sur le Nokia tu trouve une sortie video que tu n'a pas sur le SE
Le Nokia compte 8Go de memoire alors que le SE en a 552Mo
Si tu veux avoir la même capacité que le Nokia, tu sors 95€ de ta poche
L'ecran du Nokia aussi est meilleur que SE 16Millions de couleurs contre 262 144 . . .
Moi perso j'adore SE mais le choix va etre dur, comme toi j'hesite entre les deux . . .
Appareil photo Oui, Integré
Petite rayure sur l'écran (a cause du clapet qui se referme, c'est peu visible)
Batteries
Type de batterie Li-Ion
Temps de veille 200 heures Le temps de veille
Durée de conversation 2.5 heures La durée de conversation
Dimensions
Poids avec batterie standard 91 g Indique le poids du téléphone avec sa batterie standard.
Dimensions (LxHxP) 46x84x23.5 mm
J'ai seulement le chargeur avec.
ATTENTION : il est bloqué chez l'opérateur BOUYGUES TELECOM
Prix de vente :35 € fdp inclus (colissimo)
Négociable : non
Conditions : en main propre / envoi aprés reception du cheque
Frais de port : inclus au prix
Département : 94/77/93
Photos
Et mon SE W810i
Type de produit : Téléphone portable
Marque : Sony Ericsson W810i
Etat : très bien
Emballage d'origine : oui
Facture : Faut que je cherche dans mes factures, je l'ai pris en renouvellement pour 12 mois y'a 1 an tout juste
Autres infos :
Dimensions 100 x 46 x 19.5 mm
Poids 99 grammes
Ecran 262.144 couleurs - 176 x 220 pixels
Autonomie > 350h en veille
> 8h en communication
COMMUNICATION / RESEAUX
Fréquences 850-900/1800-1900 Mhz (quadri-bande)
GPRS GPRS (4+2)
EDGE oui
UMTS (3G) non
Push-to-Talk non
GPS intégré non
MULTIMEDIA
Appareil photo oui : 2 mégapixels avec Flash + Auto Focus
Vidéo oui
Sonneries polyphoniques 40 tons +mp3
Télécharger des sonneries
Lecteur MP3/AAC MP3 / AAC
Radio FM oui
Jeux oui Java MIDP 2.0)
Télécharger des jeux
MEMOIRE
Répertoire Mémoire partagée
Mémoire interne 20 Mo
Possibilité d'ajouter une carte mémoire (j'ai celle d'origine mais je la garde pour mon futur téléphone SE K850i)
BUREAU
Internet mobile WAP 2.0 + navigateur Web
Mains-libres oui
Mémo vocal oui
Messagerie SMS / EMS / MMS / e-mail
Numérotation vocale oui
Visualisation doc. non
CONNECTIVITE
Câble data oui
Infrarouge oui - Acheter un port infrarouge pour PC
Bluetooth oui
Le téléphone est débloqué
Prix de vente : 100 € fdp out (valeur argus 120 €)
Négociable : non
Conditions : en main propre / envoi aprés reception du cheque
Frais de port : non inclus, je n'enverrai que par colissimo
Prix dans le commerce : 164 à 270 €
Département : 94 77 93
Photos
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum