Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Suite a plusieur réa refusée
djess92 a écrit: | vo mieux avoir une réa avec peu de modif et ke ça fasse réel que de mette plein de connerie comme tu fais sur tes réa et ki non meme pas l'air réaliste.....puis mes réa se base sur le tuning ALLEMAND et un peu US. Mais c vrai que si tu ne connais pas le tuning allemand c normal que tu n'aimes pas mes réa..
Tu crois que les allemand sur leurs caisse y change tout comme des nazes !!!!
Tuning allemand= caisse simple rabaissé à fond avec des jantes hyper large !!!
ps: euh y s'en foute de la gueule de la bagnole, aileron et tout c truc de naze y connaisse pas !!!!!!!!!! par contre les moteur tu pleures ! |
ma réponse
marco122 a écrit: | Salut .
1èremant ce n'est pas le seul et unique point pour lequel je les ai refusée...
2èmemant Avant de parler renseigne toi sur les personnes, car je possède une audi tunée Allemand justement et lesse moi te dire quelle paresse ne rien avoir mais que lorsque tu cherches un peu tu verra que souvant sur des GOLF 2 par exemple il change de poignàe pour mettre des poignée d'audi ou carrément un lissage. (ce que tu n'a même pas fait)
3èmemant Comme tu le dis il font souvant des modif moteur , je te le confirme j'ai déjà fais des concour tuning en allemagne, (l'as tu fais toi qui t'y connais?) Alors montre moi le moteur de tes réa , tout chromé,avec des turbo monté sur des G60 ou VR6...
Voilà juste pour te dire de te renseigner avant de parler car la tu es vraiment mal tomber pour venir apprendre le tuning .... Sa fais 10 ans que je fréquante le milieu. les meeting auquel je suis allé je ne les comptes même plus... |
Après plusieur autre MP d'insulte contre ma personne et autre commentaire voila le résultat
Djess92i 3.50 NAZE !!!!!! les pots dla zonda, trop moche, ça fait même pas réel... Les jantes jt'en parle pas NUL Travail baclé !!!! et aprés on viens me faire des remarque...hein mon ptit de marco..lol Spyder de marco122 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
il abuse (djess92) kar, sé pa ke je mi koné bokou, mé fère une réa allemande san lissage é pui i a kan mème pa mal de modif du genre lissage, rabaissement dé truk kome sa é pui on diré rien mé sé kan mème kelk chose a fère !!!! |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Djess92i tu a proposée 3 réa le même jour et toutes refusée mais tu ne les a pas reproposées en tenant compte des remarques A quoi on sert alors
Et marco n'est pas seul a juger, j'étais là aussi et sur les 3 !
P'tite remarque aussi : c'est sûr que la puissance des moteurs c'est important en V-Tuning
Note non justifiée et annulée sur ta réa Marco |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
marco122 a écrit: | Vous pouvez vérouiller le post a moin que vous vouliez laissé un droit de réponse. |
Avant j'aimerai bien avois l'avis de Djess92i  |
|
|
|
|
 |
MJ-Tuning Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 38 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 97 Réalisations: 2
 |
bizard il ne repond pas  |
|
|
|
|
 |
Djess92i 1.6L GTI

|
Ah Ah Ah !!!!! MDR.... non le moteur ça compte pas en V-tuning jsais bien....
Maismarco comme tu dis sur l'une de tes réa... le tuning c une amélioration Personel ! ET moi personnellement c mon style de caisse et j'aime pas faire une tonne de modif ! Mais jtenais à m'excusé de t'avoir agressé comme ça..... Parce que jviens d'aller revoir mes anciennes réa que j'avais envoyé et c vrai que le travail n'était pas si propre que ske j'arrive à faire maintenant ! Mais bon tu vois moi jme suis jamais servi des tuto pour apprendre à changer les jantes et rabaissé la caisse... et j'était fier de mon travail !!! Puis un jour j'ai décidé de chercher des sites sur le V-tuning ! Le premier sur le quel je suis tombé MAGIC MANU et jme suis inscrit direct !!!! et vue que j'était fier de mon travail, paf... je décide d'envoyé plusieur réa que j'avais faites ! j'ai essayé d'en envoyé plein mais ah chaque fois le site me disait que l'image était trop grosse... Le truc ki me foutais bien les boules déjà ! ET sur la vingtaine de mes réa réalisé... seulement 3 !! 3 de mes réa que j'avais enfin réussi à envoyer... DLA BALLE !!! ET PAF j'apprend aprés par Marco122 ke c d'la ske je fesais !! J'avais la haine !!!
ET pour ce ki est du tuning Allemand, les caisses ne sont pas toutes Lissé !! y'en à.... mais c pas obligé...
Puis jvais même vous expliqué sur k'elle style se porte mes modif...
1er : Rabaissé à FOND !! façon Allemand
2eme : Grande jante chromé (large) façon US je met large entre parenthèse par ce que les ricains y mette des vieilles jantes toute fine !!!
_Large = ALLEMAND !!!!
3eme : Jantes incliné !! façon Japonais pour les caisses qui font du drift !!
4eme : Peinture Perso..
ET C'EST TOUT !!!!!!!!
Moi c ça mon style de caisse puisj'ai pas l'intention de changé mon style pour le site !!!
Voilà koi... j'espère ke vous me comprenderais
aller Marco122 excuse moi et @+ |
|
|
|
|
 |
Djess92i 1.6L GTI

|
Et par la même occasion je vais vous montré une de mes réa et vous allez me dire ske vous en pensé...ok ?
là base :
et là, ma réa :
et voilà à vous de voir...  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
amar Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 13 Oct 2003 Messages: 724 Réalisations: 30
|
les jante son flou , entre le bde et la jante arriere ya un truc noir (du pinceau jimagine) ya un jour entre la jante avan et le pc avan,ya un trai rouge ds le pc arriere et il bizaremen découpé pres de la roue arriere! |
|
 |
Djess92i 1.6L GTI

|
est g tout fait à la main aussi la selection du lasso à la main et toute la peinture à la main aussi |
|
|
|
|
 |
Ame235 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 15 Aoû 2003 Messages: 421 Réalisations: 21
 |
ben c'est normal de faire ca a la main !
Comment tu veux faire ca? les programmes a la matrix ca existe pas encore...
Pas que je sache en tt cas!
Si jamais, mettez moi au courrant!!!
PS: Chuis tjrs le dernier a apprendre les nouvelles  |
|
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Djess92i a écrit: | ET PAF j'apprend aprés par Marco122 ke c d'la ske je fesais !! |
Je n'ai jamais dit que c t de le mer.e , je t'ai dis que le rabaissement n'était pas propre car ont voyais la marque blanche sur le haut de déchors
Djess92i a écrit: | aller Marco122 excuse moi et @+ |
Malgré tout j'accepte tes excuses.
voilà quelque foto de la tendance allemande actuel foto 2003
Je pense que tout a été dit cette foi et que l'ont peut vérouiller ce post. |
|
|
|
|
 |
Djess92i 1.6L GTI

|
oh merci marco  |