Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
un petit conseil reccomence tout en prenant ton temps parce que la
- pc av pas du tout axe
- pc et bdc pas du tout de la meme teint (ils devrait briller)
- siege mal integrer
- on voit pas le nouveau decor a travers le par brise
- revoie tes decoupes
- sinon c floue
- sinon stp on massacre pas une 350 z c est trop beau
|
|
|
 |
godan 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 449 Réalisations: 15
 |
ne fais pas la course contre la montre parce que la j'ai la certitude que tu viens de tuer la 350z.Dommage !Prends ton temps il faut que tes pieces soient dans le bo angle et de bonne qualité.il faut beaucoup de recherche et un travail propre .là tu peux tout recommencer.ne t'inquiete pas moi aussi je suis passé par là et je suis loin d'y arriver nickel!bon courrage a+ |
|
 |
mad1723 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 121 Pas de réalisation
|
Non,franchement chapeau!passer d'aussi bizarre(pour ne pas dire laid) à un résultat aussi beau,sans défaut,Bravo!
Quoi?la modifiée est en bas?Erf,ça explique bien des choses alors! Désolé,mais c'est raté,ça depasse de partout,toutes les pieces collent pas,on dirait qu'elles vont s'en aller pour voir des jours meilleurs.Mais bon,si on aime le style Art Abstrait,ça fait un tabat  |
_________________ Mad1723,Membre de la Team GT2s pour les champs NFSU 2
 |
|
|
|
 |
MaStAmAvE 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 101 Pas de réalisation
|
Recommence tout doucement en prenant ton temps
Regarde les tutos et prends toujours des pièces dans le même angle que ta caisse !!! |
|
|
|
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
 |
mad1723 a écrit: | Non,franchement chapeau!passer d'aussi bizarre(pour ne pas dire laid) à un résultat aussi beau,sans défaut,Bravo!
Quoi?la modifiée est en bas?Erf,ça explique bien des choses alors! Désolé,mais c'est raté,ça depasse de partout,toutes les pieces collent pas,on dirait qu'elles vont s'en aller pour voir des jours meilleurs.Mais bon,si on aime le style Art Abstrait,ça fait un tabat  |
franchement t'es pas trop marrant là. on est la pour aider les nouveaux a progresser et toi tout ce que tu sais faire c'est le critiquer et l'enfoncer. au lieu de sortir ce genre de reflexion tu pourais lui donner des conseils pour qu'il s'ameliore et si tu veux pas alors tu sort. .
pour une premiere moi je dis qu'il y a deja eux pire, tu as de l'idée mais tu ne sais pas encore l'appliquer. va voir les tutos qui vont t'expliquer comment integrer les pieces... . et puis si tu as un probleme on est la pour t'aider, biensur prend bien ton temps, il ne faut pas se presser. bonne chance à toi  |
_________________ Ancien SnaKy -> nouveau CyberNul
plein de photo d'Honda Civic
--- |
|
|
|
 |
GS_man 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 66 Pas de réalisation
 |
Une assez bonne réa pour une première!
Un conseil, ne change pas tout de suite le décors, ça complique les modifs. fais ça en dernier. |
_________________ Gs Oo-_-_-oO
Un forum ou l' on accepte volontier les débutants :Tuning Boom |
|
|
|
 |
monkey ball 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 10 Pas de réalisation
Localisation: ici...(Enghien,c'est en Belgique,hein,une fois!lol)
|
ok,merci pour tous vos conseils,je vais essayer de les appliquer,et merci au petit marrant,la..Au fait,tu peux me dire pourquoi t'as pas de réa dans la galerie si t'es si doué toi????? |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
hey mec il peut avoir changé de pseudo ou même pas avoir envie de proposer de réa il fait comme il veut c'est pas pour autant qu'il est nul
sinon recommence en t'appliquant et en lisant les tutos  |
|
 |
mad1723 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 121 Pas de réalisation
|
bon désolé pour la remarque,j'étais d'humeur plutot chiante hier soir.Je suis désolé pour tout ce que j'ai pu dire de blessant,je recommencerai plus!  |
_________________ Mad1723,Membre de la Team GT2s pour les champs NFSU 2
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|