Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
BMW M3

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stern
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 30
Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 99
Pas de réalisation

MessagePosté le: 07 Mai 2005 19:39    Sujet du message: BMW M3 Répondre en citant

Salut à tous!!
Je travaille sur une BMW M3,
pour l'instant j'ai juste mis le carbone, ajouté une prise d'aire, changé la peinture, baissé la caisse, modifié la grille de la calandre, teinté le pare brise et mis une déco sur la porte.
Voila faite moi pars de vos critique(s)!! merci beaucoup !
@+

base Flèche [img=http://img232.echo.cx/img232/8892/bmwm33vf.th.jpg]

VT Flèche [img=http://img232.echo.cx/img232/7720/bmwm32po.th.jpg]
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ymerej38
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 27
Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1551
Réalisations: 7
Localisation: 3-8

france.gif
MessagePosté le: 07 Mai 2005 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

ta calandre et ton carbone font tout ondulés
_________________
[W.I.P.]=>Enzo Modifs Extremes (+/- 90%)
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg91700
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 1071
Pas de réalisation
Localisation: 9.1 EsSoNnE

france.gif
MessagePosté le: 07 Mai 2005 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

ton pare brise est trop teintés mais sinon j'aime bien!!
_________________


Http://greg91700.skyblog.com
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
matheous01
3.0L V6
3.0L V6


Age: 32
Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 809
Pas de réalisation
Localisation: Bourg en Bresse (01)

france.gif
MessagePosté le: 07 Mai 2005 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

La prise d'air arrière ne fais pas très réel et la calandre est bizar au milieu ou tu raccorder les 2 morceau. Sinon le reste est bien.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
megakiki9
Averti: 2 fois

3.0L V6
3.0L V6


Age: 49
Inscrit le: 29 Nov 2004
Messages: 835
Réalisations: 1
Localisation: baisy-ty

belgium.gif
MessagePosté le: 07 Mai 2005 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

ton pc est trop fin pour l'instant
_________________

http://jerymegakiki9.skyblog.com
jerymegakiki9@hotmail.com
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Stern
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 30
Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 99
Pas de réalisation

MessagePosté le: 07 Mai 2005 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayé d'arranger tout ca!!
merci à tous
@+
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1113s (PHP: 83% - SQL: 17%) - Requêtes SQL: 15