Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tunemax 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 553 Pas de réalisation
 |
salut voila une transformation en pik up elle n'est pas fini mai je voudrai savoir les defaults merci
base
réa
 |
Dernière édition par tunemax le 05 Mai 2005 11:41; édité 1 fois |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
je trouve que ça va pas trop avec le style
et tu devrais suprimer la porte arriere tu a laisse le montat de la vitre arriere du coté passager
et c'est une skyline ça ? je connais pas ce model en tout cas ils sont tomber bien bas |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
oui c'est une skyline clair ils sont tomber bien bas la ca fait meme pas sportif comparer a la tite R34
Citation: | Sujet du message: nissan skilyne |
peut etre devrait tu aussi edité ton titre avec le titre correct de la voiture ca s'ecrit
nissan SKYLINE  |
|
 |
tunemax 3.0L V6

|
ouai sai vrai j ai oublier d'anlever la deuxieme porte je vai le faire!!! |
|
 |
lutin14 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 677 Pas de réalisation
 |
C'est le prototype de la nouvelle R-35 cerise sinon c'est vrai que le pick-up lui va pas très bien  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
c'est une skyline model récent , pour moi c'est pas une vrais .
sinon pas mal ta transfo pick up il te reste plus qu'a retiré le petit bou de porte , et derriere la vitre.
bonne continuation |
|
 |
lutin14 3.0L V6

|
Ce n'est qu'un concept car mais c'est vrai que c'est super moche comparer à la version précédente.(ce concept car a encore évolué iln 'est plus comme ca aujourd'hui ; il est un petit peu plus beau) |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
lutin14 a écrit: | Ce n'est qu'un concept car mais c'est vrai que c'est super moche comparer à la version précédente.(ce concept car a encore évolué iln 'est plus comme ca aujourd'hui ; il est un petit peu plus beau) |
il sera peut ètre évolué etc ... mais il ne sera jamais mieu que ces précédent model  |
|
 |
lutin14 3.0L V6

|
P4R0T3CH a écrit: | lutin14 a écrit: | Ce n'est qu'un concept car mais c'est vrai que c'est super moche comparer à la version précédente.(ce concept car a encore évolué iln 'est plus comme ca aujourd'hui ; il est un petit peu plus beau) |
il sera peut ètre évolué etc ... mais il ne sera jamais mieu que ces précédent model  |
C'est sur  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
lutin14 a écrit: | Ce n'est qu'un concept car mais c'est vrai que c'est super moche comparer à la version précédente.(ce concept car a encore évolué iln 'est plus comme ca aujourd'hui ; il est un petit peu plus beau) |
c'est pas du tout un concept car, c'est la version rebadgée nissan de la berline G35 de chez Infinity... et le coupé est la version coupé de la skyline...
Parotech_Concept a écrit: | oui c'est une skyline clair ils sont tomber bien bas la ca fait meme pas sportif comparer a la tite R34
|
normal, la R34 c'est un coupé, là c'est une berline... L'ancienne génération de sky berline c'était la ER34...
Pas sportif cette sky? un coupé G35 (le coupé en fait) c'est bien plus sportif que la majorité des caisses vues sur nos routes comme des sportives (niveau design), pas mal inspiré d'une certaine bentley continental GT au passage...
Sinon pour la réa c'est propre, c'est déjà ça... Oublies pas d'enlever l'intérieur de l'autre coté.... |
Dernière édition par breton_man le 05 Mai 2005 11:58; édité 1 fois |
|
|
|
 |
lutin14 3.0L V6

|
edit: j'ai supprimé ce message car c'est vrai qu'il était hors sujet |

Dernière édition par lutin14 le 05 Mai 2005 12:02; édité 1 fois |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
lutin14 a écrit: | Mattez moi ce dernier protype sorti tout droit de l'inspiration esprits des designers.
Ilest quand même pas mal
   |
on s'ne fout de ton proto c'est pas le sujet. Et arretes de dire des aneries, il a 6ans ce proto... |
|
 |
tunemax 3.0L V6

|
le prototyp est pas mal j ai viré les portieres de mon pik up a l' arriere
 |
|
|
|
|
 |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4
 |
De près on voit que tu a utilisé l'outil doigt (ou un autre truc dans le genre) la ou il y avait de la carosserie avant. Et pis les lignes de dégradé dans le fond ne sont pas parallèles. |
|
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
ton bdc est comment dire spécial ta fait des forme qui rende pas tres jolie dans l'ensemble c'est dur a expliquer  |
|
 |
|